mercredi 23 août 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

JS Kabylie : Bouali Fouad pour remplacer Alain Geiger

15 décembre 2010

Bouali Fouad, l’excoach du WAT, pour rait être le nouvel entraîneur de la JSK pour remplacer au pied levé le Suisse Alain Geiger.

En attendant c’est le duo Bouhelal-Adghigh qui assurera l’intérim. En effet, le technicien tlemcénien vient d’être officiellement sollicité par la direction du club kabyle. « J’ai eu pas mal de propositions, mais il y a quelque chose de concret avec la JSK. Nous allons voir comment va évoluer la situation. Par correction, je n’ai pas voulu entamer les pourparlers car il y avait un entraîneur en place mais maintenant qu’il a démissionné, la JSK ne se refuse pas. Avant hier, j’ai été officiellement contacté par le président de section, Doudane Karim. Nous restons en contact pour un éventuel accord » soulignera Bouali Fouad. De son côté, Doudane Karim, le président section football, que nous avons contacté par le biais du représentant de la JSK à Oran, Zaidi Younes, nous a fait savoir qu’il a discuté avec l’entraîneur en question.

« C’est vrai, j’ai personnellement pris attache avec Bouali. On lui a proposé de prendre la barre technique de l’équipe. Nous sommes en contact avec lui mais tout sera réglé dans les prochaines heures ». Selon notre source, c’est aujourd’hui que les deux parties entrent dans le vif du sujet. En somme, si l’on croit certains proches de la JSK, toutes les conditions sont réunies pour voir Bouali Fouad prendre les destinées des Canaris. A noter que cela fait des mois que le coach tlemcénien était pressenti chez les ‘’Vert et Jaune’’, c’est maintenant presque acquis d’autant plus que de nombreux observateurs estiment que Bouali Fouad présente le profil qui convient à la JSK et à ses dirigeants.

Si cela venait à se concrétiser, cette nomination devait constituer une sorte de consécration pour celui qui a toujours prôné le travail méthodique, la rigueur et la discipline. Bouali a toujours fait face à ses responsabilités là où il est passé.

Même avec une mission des plus délicates qui consiste à prendre les destinées d’une équipe de la trempe de la JSK, Bouali Fouad peut relever le défi. De toute manière, Bouali par sa compétence est en mesure de provoquer ce fameux déclic psychologique et permettre à la JSK de repartir du bon pied.

Tags: Foot JSK

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir