lundi 23 octobre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Benchikha bénéficie de la confiance de Raouraoua

7 décembre 2010
Benchikha bénéficie de la confiance de Raouraoua

« L’entraîneur de l’équipe nationale Abdelhak Benchikha bénéficie de toute notre confiance », a affirmé le président de la FAF.

Il a indiqué que Benchikha sera présent au match amical Algérie-Tunisie, prévu à Alger le 9 février prochain. Or, ce match coïncidera avec le championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui aura lieu en même temps au Soudan, du 4 au 25 février prochain. Il faut relever que Benchikha est entraîneur attitré de l’équipe nationale A’ qualifiée au CHAN, et qu’il ne dispose pas de contrat le liant à l’équipe A, selon ses propos. Cela n’a pas empêché Raouraoua d’affirmer que la priorité sera accordée à l’équipe nationale A, d’où la présence de Benchikha pour le match amical contre la Tunisie, laissant le soin à ses adjoints de coacher l’équipe A’ au Soudan.

Aussi, Raouraoua a révélé qu’il a déjà sollicité l’ancien entraîneur de Côte d’Ivoire, le Croate Vahid Halilhodži, lequel a décliné l’offre de la FAF. Toujours concernant l’équipe nationale, le président de la FAF a indiqué que de nouveaux joueurs ont été ciblés pour renforcer l’effectif de l’E N. Il a refusé de révéler les noms tant que les dossiers administratifs de ces joueurs ne sont pas finalisés, at- il dit.

Tags: Equipe nationale Mohamed Raouraoua CAN 2012 Abdelhak Benchikha CHAN 2011

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir