jeudi 19 octobre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Ligue 1- Mise à jour

JSK 1 - CRB 1 Belouizdad rate le coche

23 novembre 2010

L’embellie n’est pas pour demain pour la JSK qui n’arrive pas tou jours à trouver ses marques en championnat de Ligue 1 et ce, après avoir fait rêver ses supporters en Ligue des champions d’Afrique.

Ce passage à vide qui ne fait pas l’unanimité au sein de la famille kabyle aura toutefois soulevé le courroux des supporters locaux dans les dernières minutes de cette rencontre comptant pour la mise à jour du calendrier et qui a vu hier sur son antre du 1er Novembre la JSK se faire accrocher sur ses terres par une bonne équipe du CRB qui pouvait prétendre à mieux en ratant le coche en fin de rencontre, n’était-ce la vigilance du dernier rempart Berrefane qui aura sauvé son équipe d’une défaite certaine. Après un premier quart d’heure qui a vu la JSK prendre l’ascendant, le match s’équilibra par la suite jusqu’à la pause avec des tentatives de part et d’autre mais sans prendre à défaut les deux keepers qui s’illustrèrent, notamment Berrafane qui donna beaucoup d’assurance à sa défense.

En seconde période, le jeu fut attrayant et c’est la JSK qui parvint à cueillir à froid à la 47’son adversaire du jour suite à un bon mouvement offensif ponctué par un retrait de Younes qui trouva la tête de Aoudia qui ne se fit pas prier pour donner l’avantage à son équipe. C’était bien parti pour la formation locale qui connut par la suite une baisse de régime qui profita aux visiteurs, lesquels dominèrent la suite des débats mais sans parvenir à leur fin. Arriva la 71’où suite à une bévue monumentale de la défense kabyle, Bourekba en profita pour remettre les deux équipes à égalité. Bien disposé sur le terrain, le CRB donna du fil à retordre à la défense kabyle qui s’en sortira à bon compte.

M.A

Tags: JSK Ligue 1 Chômage CRB

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir