mercredi 13 décembre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Sondage du meilleur joueur africain

Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh

20 octobre 2010
Bougherra dépasse Drogba, Eto'o et Chamakh

Selon le site eurosport.fr, Bougherra serait mieux classé dans un sondage que d’autres joueurs nantis du continent africain. En effet, outre son classement parmi les meilleurs joueurs arabes évoluant en Europe, selon le sondage de la chaîne arabe MBC, l’international algérien, Bougherra est également bien placé dans un autre sondage, celui-là effectué par la multinationale de la téléphonie MTN.

Un site Internet de la firme spécialisée en football suit de près toutes les performances des joueurs africains évoluant hors du continent, d’où l’idée d’organiser un sondage toutes les semaines, pour évaluer le rendement de chaque joueur à chaque sortie en championnat. Pour cette semaine, Bougherra se place en 2e position, le défenseur des Rangers a amélioré sa position au classement par rapport à la semaine écoulée où il était classé 4e. Le rendement plus que régulier de l’international algérien avec son club, et surtout la sortie époustouflante en Ligue des champions européenne contre Manchester United où il a été élu homme du match, ont été pour beaucoup dans la position du classement africain de Bougy.

A la tête du classement se trouve l’éternel rival de Madjid, l’Egyptien Mohamed Zidan, l’attaquant du Borussia Dortmund. L’Egyptien occupe temporairement la tête du classement alors qu’il était en 3e position la semaine dernière. Le Marocain d’Arsenal, Marouane Chamakh, a perdu deux places dans le classement de cette semaine puisqu’il n’est que 4e juste derrière son compatriote de l’Ajax Amsterdam, El-Hamdaoui, classé à la 3e place après avoir perdu la pole position. Le Ballon d’Or africain de la saison passée, le baroudeur de Chelsea, l’Ivoirien Didier Drogba, se trouve, lui, à la 9e place de ce sondage tout comme le Camerounais de l’Inter de Milan, Samuel Eto’o, qui occupe la 7e place.

Tags: Algérie Madjid Bougherra Equipe nationale

Source : InfoSoir

4 Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail

4 commentaires

  • Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh par Ahmed 20 octobre 2010 23:16

    Madjid Bougherra est pour moi le meilleur joueur Algérien, meilleur joueur Arabe, et il peut éventuellement être meilleur Africain...

    Répondre à ce message

  • Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh par noureddine 21 octobre 2010 00:11

    stop arrêté de faire les rageux chamakh il joue mieux que tous les algérien réunie.
    VIVE LE MAGHREB

    Répondre à ce message

  • Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh par Sangoku 21 octobre 2010 13:09

    Trés amusant votre classement, trés trés amusant et à la limite même du "racisme". On voit bien là un esprit que l’on connaissait déjà concernant l’afrique du nord.

    En effet un classement où on trouve le Magrheb united dans les 4 premières places ( Mohamed Zidan, Bougherra, El-Hamdaoui, Marouane Chamakh). Aucun joueur d’Afrique noire dans les 4 premiers !!

    Le ballon d’or Africain Didier Drogba meilleur buteur et champion d’angleterre avec Chelsea est 9eme !! (alors qu’il es ballon d’or donc meilleur joueur élu par ses pairs et spécialiste)(un peu comme si Lionel Messi qui est ballon d’or européen se trouvait classé 9eme des joueurs européens dérrière Toulalan !). Et le vainqueur de la Champions league avec l’Inter Etoo est 7eme !!(ce dernier est actuellement meilleur buteur de la serie A Italienne et meilleur buteur da la ligue des champions)

    La connerie et le racisme n’a pas de limite !

    Répondre à ce message

  • trop marrant.qu’est ce que c’est que ces sondages ridicules !!!!!!!????mddddddrrrrrr pourquoi pas favoris pour le ballon d’or tant qu’on y est

    Répondre à ce message


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir