lundi 21 août 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Sondage : meilleur joueur arabe

Madjid Bougherra en tête du classement provisoire

16 octobre 2010
Madjid Bougherra en tête du classement provisoire

Le défenseur international algérien des Glasgow Rangers (Div 1’écossaise), Madjid Bougherra, occupe la tête du classement provisoire du sondage du meilleur joueur arabe,

effectué par l’émission sportive de MBC Sada El Malaib, rapporte samedi le site de la chaîne de satellite. Madjid Bougherra totalise 47.05% des suffrages, devant le gardien de but omanais de Wigan (Premier League anglaise), Ali Al Habssi (16.89%), ajoute la même source. Les autres joueurs algériens de ce classement, Karim Ziani (Vfl Wolfsburg/Allemagne) et Antar Yahia (Bochum/ Allemagne) bénéficient respectivement de 9.92% et 2.05% des suffrages.

Ce sondage, qui a débuté le 2 octobre dernier et qui s’étalera jusqu’à la fin de l’année, a enregistré jusque-là 65.756 voix exprimées. Le titre du meilleur joueur arabe lors de sa précédente édition est revenu au défenseur algérien Antar Yahia, qui avait reçu son trophée lors de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2010, disputée en Angola.

Tags: Algérie Madjid Bougherra Equipe nationale

Source : Le Quotidien d'Oran

1 Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail

1 commentaire


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir