mardi 22 août 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Ligue des champions d’Afrique

La JSK aujourd’hui à Lubumbashi

28 septembre 2010
La JSK aujourd'hui à Lubumbashi

En prévision de son match aller comptant pour la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique prévu samedi prochain à Lubumbashi face au tenant du titre le TP Mazembe,

la JSK quittera aujourd’hui Alger par vol spécial de la compagnie Air Algérie à destination de la capitale de la RD Congo.

Ainsi la forte délégation des jaune et vert conduite par le président Mohand Cherif Hannachi composée de 35 personnes ralliera la capitale du RD Congo après plus d’une dizaine d’heures de vol. Concernant l’effectif, le staff technique de la JSK pourra compter sur un groupe au grand complet avec Tedjar Saad qui sera opérationnel après avoir contracté une blessure à la cheville.

Sur place à Lubumbashi, le staff technique à sa tête le Suisse Alain Geiger a prévu trois séances d’entraînement dont l’une à l’heure du match. Dans le camp de la JSK, on reste optimiste quant à revenir avec un résultat positif.

Dans un autre registre les dirigeants de la JSK ont saisi la CAF quant aux conditions de sécurité de la délégation avant et pendant le match après les incidents qui ont émaillé la rencontre de dimanche dernier comptant pour le championnat local de la ligue professionnelle entre le TP Mazembe et Vita club durant lequel on a enregistré des blessés en plus de l’incendie du bus du club hôte.

Tags: Foot Ligue des Champions d’Afrique JSK

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir