mardi 22 août 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

La FAF dément tout contact avec l’entraîneur Alain Michel

8 septembre 2010

La Fédération algérienne de football a démenti « tout contact  » avec l’entraîneur français du MC Alger Alain Michel dans la perspective de lui confier un poste technique à la Fédération ou en sélection nationale, a indiqué hier l’instance fédérale sur son site internet.

« Certains articles de presse prêtent à l’entraîneur du MCA, Alain Michel, multiples futures fonctions au sein de la Fédération algérienne de football. Certains titres le voient rejoindre la Direction technique nationale (DTN), d’autres le donnent comme sélectionneur national », indique la FAF dans un communiqué, affirmant que « Alain Michel n’a sollicité, à aucun moment, un quelconque poste au sein de la Fédération algérienne de football et qu’il est étranger à tout ce qui touche de près ou de loin l’équipe nationale et la DTN ».

La FAF précise que l’entraîneur du MCA s’est rendu une seule fois au siège de l’instance fédérale pour un entretien amical sur le football avec le président Mohamed Raouraoua. « Il est de notoriété que le président de la FAF reçoit régulièrement dans son bureau nombre d’acteurs du football national, notamment les techniciens nationaux et étrangers pour s’enquérir de la situation qui prévaut dans le football national », ajoute l’instance fédérale.

Le président de la FAF a également « félicité l’entraîneur français pour les résultats obtenus avec le MCA, et l’a exhorté à prendre en charge toutes les facettes d’une bonne préparation en prévision des échéances importantes, notamment la Ligue des champions d’Afrique, qui attend ce prestigieux club qui gagnerait à voir sa famille unie », a conclu la Fédération algérienne de football.

Tags: Mohamed Raouraoua FAF

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir