vendredi 18 août 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Equipe nationale : Le groupe au grand complet depuis hier

31 août 2010
Equipe nationale : Le groupe au grand complet depuis (...)

L’équipe nationale se prépare au grand complet depuis hier. Les derniers joueurs à rejoindre le groupe sont ceux qui évoluent en Grèce et en Italie. Jusqu’à lundi soir, certains joueurs n’étaient pas encore arrivés.

Ils étaient attendus dans la nuit de lundi à mardi, comme c’est le cas de Abdoun, Djebbour, Ghezzal et Ziaya. Le gardien de but MBolhi a dû quitter le stage avec la permission du staff technique. Il devrait signer un contrat de prêt au CSK Sofia, club de première division du championnat bulgare qualifié à l’Europa League. Il devrait revenir à Alger avant le match contre la Tanzanie, mais il risque de ne pas être titularisé. A cet effet, Saâdane a fait appel au gardien de but de la JSM Béjaïa, Mohamed Cédric, pour pallier à une éventuelle défection du gardien titulaire des Verts. Le deuxième gardien de but de l’équipe nationale, Lounès Gaouaoui qui s’entraîne avec le groupe, nous a indiqué qu’il est disposé à garder les bois de l’équipe nationale. « Certes j’ai repris tardivement avec l’USM Blida, mais je me sens en possession de toutes mes capacités au cas où Saâdane fait appel à moi », a-t-il dit. Le même langage est tenu par Mohamed Lamine Zemmamouche qui a repris les entraînements avec le MC Alger depuis la fin du mois de juillet dernier.

Pour ce qui est des blessés, Matmour et Ziani n’ont pas participé avec le groupe à la séance d’entraînement qui s’est déroulée lundi soir au stade du 5 Juillet. Matmour qui était présent n’a pas reçu l’aval du staff médical pour s’entraîner. Il souffre au niveau du tendon d’Achille et espère se rétablir avant le match de ce vendredi. Ziani était également astreint à des soins. Les joueurs qui étaient présents à cette séance, étaient unanimes à affirmer que l’équipe doit arracher les trois points à Blida, soulignant que la défaite concédée lors du match amical contre le Gabon fait partie du passé.

L’équipe nationale affrontera son homologue de Tanzanie ce vendredi à 22h au stade Mustapha Tchaker pour le compte de la première journée des qualifications à la CAN-2012. C’est la première sortie officielle des Verts après le Mondial sud-africain.

Tags: Algérie Equipe nationale CAN 2012 Match Tanzanie

Source : El-annabi.com

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir