mardi 12 décembre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Boudebouz et Ziaya buteurs, Kadir hors jeu

15 août 2010
Boudebouz et Ziaya buteurs, Kadir hors jeu

Fortunes diverses pour nos inter nationaux, Fouad Kadir et Ryad Boudebouz. Le fennec de Valenciennes (Ligue 1 française), Fouad Kadir, n’a pas eu de chance lors de cette seconde journée de Ligue 1 en se blessant samedi lors de la rencontre contre Marseille à domicile.

Tout avait bien commencé pour Kadir jusqu’à cette fatidique voire malheureuse 43e minute de jeu lorsqu’il se blessa tout seul. Au début, et au vu des images tout le monde pensait à une blessure au genou surtout après avoir quitté le terrain sur une civière pour céder sa place à Saez.

Quelques minutes après, Kadir est revenu des vestiaires en s’appuyant sur des béquilles. Beaucoup plus de peur que de mal pour l’international algérien pour qui un premier diagnostic a révélé une douleur derrière la cuisse. Personne pour le moment ne peut déterminer vraiment la durée de sa convalescence. Sera-t-il prêt pour le match contre la Tanzanie ? c’est la grande interrogation dans les milieux sportifs algériens et notamment chez Rabah Saâdane.

Cela dit, Fouad Kadir a fourni une excellente première mi-temps face au champion de France. Ses montées offensives ont déstabilisé les Phocéens. De son côté, Ryad Boudebouz et Sochaux ont été défaits sur ce même score (3/2) à SaintÉtienne.
Entré en début de la seconde période à la place de Perquis alors que le score était de 3 à 0 au profit des Stéphanois, Boudebouz débloqua la situation pour son équipe en réduisant le score.

Le chouchou des Verts fut l’auteur du premier but de son équipe sur une somptueuse frappe des 35 mètres qui se logea sous la barre de Jeremy Jannot à la 65e minute de jeu. Un but de toute beauté qui devrait en appeler d’autres surtout avec l’EN qui en a bien besoin en ces temps de vaches maigres. Pour sa part, Abdelmalik Ziaya s’est distingué avec son équipe Al-Ittihad Essaoudi. Entré en seconde période, l’international algérien aura permis à son équipe de corser l’addition en inscrivant un but décisif avant qu’Al-Ettifaq ne réduise le score.

Tags: Ryad Boudebouz Foued Kadir Abdelmalik Ziaya

Source : Le Quotidien d'Oran

1 Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail

1 commentaire

  • Boudebouz et Ziaya buteurs, Kadir hors jeu par ouagoughi 16 août 2010 02:56

    est voila le grand problème que en a c’est bien l’entraineur saadane ,il faux rapidement le changer,si non en vas faire rien ,a mon avis la meilleur décision c’est de ramener un grand entraineur et aussi un arrière droit et un mineur de jeux si en veut partir loin avec cette équipe nationale ou nchalah iférhona f la venir

    Répondre à ce message


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir