mardi 25 juillet 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Rapport détaillé de Korichi sur le Mali

Equipe nationale : Vahid Halilhodzic ne veut rien laisser au hasard

6 juin 2012
Equipe nationale : Vahid Halilhodzic ne veut rien (...)

L’entraîneur, Toufik Korichi, a présenté un rapport détaillé sur le prochain adversaire de l’Algérie, à savoir le Mali.

Korichi a été dépêché par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, à Cotonou pour superviser le match Bénin - Mali, dimanche dernier. Il a ainsi établi un rapport sur l’équipe du Mali que l’Algérie affrontera dimanche prochain à Ouagadougou (terrain neutre) pour le compte de la deuxième journée du second tour des éliminatoires du Mondial-2014.

Lors de cette rencontre, le Mali a été battu par le score de 1-0. Korichi devrait également présenter un compte rendu sur le Bénin, prochain adversaire de l’Algérie dans cette compétition. Le déplacement de Korichi, qui est un entraîneur exerçant à la FAF, laisse entendre que Halilhodzic n’a rien laissé au hasard pour préparer le match du Mali.

Il avait déjà averti les joueurs, leur signifiant que le Mali reste l’adversaire le plus redoutable dans ces éliminatoires de la Coupe du monde. En ce sens, le rapport détaillé sur le Mali permettra au sélectionneur national de bien préparer cette rencontre déterminante quant à la suite de la compétition, sachant que cet adversaire figure parmi les favoris quant à la qualification. En prévision de cette rencontre, l’équipe nationale a repris les entraînements hier, après que l’entraîneur a accordé aux joueurs deux jours de repos.

Il faut dire que l’équipe se prépare dans une ambiance plus détendue après la victoire retentissante contre le Rwanda (4- 0) samedi dernier. Les joueurs ont repris confiance et auront à coeur de confirmer le résultat du Rwanda contre le Mali, lequel est condamné de l’emporter pour rester en course dans la compétition. Pour rappel, l’équipe nationale quittera Alger ce vendredi à destination de Ouagadougou où se déroulera la rencontre. La FIFA a domicilié le match dans la capitale du Burkina Faso en raison de la situation sécuritaire dégradée à Bamako.

Tags: Algérie Foot Equipe nationale Coupe du monde 2014

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir