lundi 11 décembre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Equipe nationale

Le stage de Marcousis se déroulera avec 31 joueurs

4 août 2011
Le stage de Marcousis se déroulera avec 31 joueurs

Le stage de l’équipe nationale, pré vu à Paris du 7 au 10 août, se dé roulera avec 31 joueurs après la défection de Adlene Guedioura et Brahim Faradj qui se sont blessés dans leur club respectif.

Contrairement à ce qui se pratiquait auparavant en sélection, les deux joueurs ne seront pas remplacés par d’autres sélectionnés. Pour rappel, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic avait retenu 33 joueurs pour ce stage qui servira de prise de contact après la lourde défaite concédée à Marrakech devant le Maroc, lors de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN-2012. Par ailleurs, le manager général de l’équipe nationale, Abdelhafid Tasfaout se rendra ce samedi à Paris pour préparer le séjour de l’équipe nationale. Celle- ci sera en regroupement à Marcousis, un centre de préparation de rugby, dans la région parisienne. Au cours de ce stage, Halilhodzic discutera longuement avec les joueurs et leur expliquera sa méthode de travail.

Pour rappel, le sélectionneur bosniaque avait fait savoir qu’il apportera des changements au sein de l’équipe, à partir du mois de décembre prochain, soit à la fin des éliminatoires de la CAN-2012 et à la veille du début des éliminatoires de la CAN-2013 et du Mondial-2014. Il s’agira, au cours de ce stage, de mettre en garde les joueurs quant à leur forme physique, d’autant plus que les joueurs locaux commencent à concurrencer les « pros », lesquels n’arrivent pas à trouver un club employeur en Europe.

Tags: Algérie France Equipe nationale Vahid Halilhodzic

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir