vendredi 20 octobre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Eliminatoires CAN - 2012

Maroc - Algérie : L’équipe nationale à Marrakech le 1er juin

15 mai 2011
Maroc - Algérie : L'équipe nationale à Marrakech le 1er (...)

La sélection algérienne de football ralliera la ville marocaine de Marrakech le 1er juin prochain, où elle donnera la réplique à son homologue du Maroc, le 4 juin, pour le compte de la 4e journée (Gr D) des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations CAN-2012.

« La sélection nationale s’envolera mercredi 1er juin à destination de Marrakech, à partir de l’Espagne, soit à trois jours de la rencontre face au Maroc. L’arrivée est prévue à 17 h (heure locale) », a indiqué, ce samedi, Ahmed Mebrek, président de la Ligue régionale d’Annaba et membre du bureau fédéral, à la Radio nationale. Avant de rejoindre Marrakech (sud du Maroc), les coéquipiers de Karim Ziani effectueront un stage préparatoire à Murcie (Espagne) du 20 mai au 1er juin, rappelle-t-on. Une délégation de la Fédération algérienne de football (FAF) avait effectué, la semaine dernière, une mission d’inspection des lieux d’hébergement et de séjour proposés à la sélection nationale. Cette délégation était composée du président de la Ligue nationale de football (LNF), Mohamed Mecherara, du manager général de l’équipe nationale, Abdelhafid Tasfaout, et d’Ahmed Mebrek. « La sélection nationale sera dans les meilleures conditions, car nos amis marocains n’ont pas lésiné sur les moyens pour nous mettre à l’aise. Nous avons visité l’hôtel et le stade, qui sont magnifiques, et je peux dire que nous n’avons émis aucune réserve », a-t-il ajouté. Par ailleurs, « 1 500 billets ont été réservés aux supporters algériens désirant se déplacer pour suivre le match retour qui mettra aux prises le Maroc avec l’Algérie, le 4 juin prochain à Marrakech, pour le compte de la 4e journée (Gr D) des éliminatoires de la CAN-2012  », a indiqué ce samedi Ahmed Mebrek. « On a eu droit à 1 500 billets, ce qui équivaut au quota octroyé par la Fédération algérienne de football (FAF) aux supporters marocains lors du match aller », a-t-il affirmé sur les ondes de la la Radio nationale. Mebrek a ajouté que ces billets seront « probablement proposés aux agences de voyage où, à défaut, remis à l’ambassade d’Algérie au Maroc, qui les mettra en vente ». Pour rappel, les billets seront confectionnés à l’effigie d’un joueur algérien et d’un joueur marocain, comme cela a été le cas au match aller, et ce afin d’éviter toute contrefaçon. Au match aller, joué le 27 mars à Annaba, l’Algérie avait battu le Maroc par un but à zéro.

Tags: Algérie Maroc

Source : Le Jeune Independant

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir