vendredi 20 octobre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Eliminatoires CAN-2012

Maroc - Algérie : domicilié au stade de Marrakech

4 mai 2011
Maroc - Algérie : domicilié au stade de Marrakech

Le match qui devra opposer la sélection marocaine de football à son homologue algérienne le 4 juin prochain, pour le compte de la 4e journée (Gr. D) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012, a été domicilié au stade de Marrakech, a annoncé hier la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site.

« La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a confirmé ce jour à la FAF, la domiciliation du match Maroc-Algérie, au stade de Marrakech », précise la même source. Le stade de Marrakech a été inauguré le 5 janvier 2011, il est d’une capacité de 45.240 places dont 36.300 couvertes. Il avait abrité le 9 février dernier le match amical entre le Maroc et le Niger (3-0).

Le complexe Mohamed V de Casablanca a été longuement évoqué pour abriter ce derby maghrébin, avant que les dirigeants de la FRMF ne jettent leur dévolu sur la nouvelle enceinte de Marrakech. En prévision de cette rencontre, les coéquipiers de Hassan Yebda effectueront, à partir du 20 mai, un stage d’une dizaine de jours à Murcie en Espagne.

Lors de la 3e journée des éliminatoires, l’Algérie avait pris le meilleur sur le Maroc (1-0) dans un match disputé le 27 mars dernier au stade du 19-Mai 1956 d’Annaba. A l’issue de la troisième journée des éliminatoires, les quatre équipes qui composent le groupe D, à savoir l’Algérie, le Maroc, la Centrafrique et la Tanzanie, comptent 4 points chacune.

Tags: Algérie Maroc CAN 2012 Match

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir