jeudi 23 novembre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Eliminatoires JO-2012

L’Algérie se qualifie au prochain tour

11 avril 2011
L'Algérie se qualifie au prochain tour

La sélection nationale olympique s’est qualifiée hier au troisième tour des éliminatoires des Jeux olympiques JO-2012, après sa victoire en déplacement face à Madagascar (1-0), en match retour du second tour.

L’unique but de la partie a été inscrit par Sid Ahmed Aouadj à la 2’. Lors du match aller, disputé le 26 mars dernier au stade de Dar El-Beïda (Alger), l’Algérie s’était imposée sur le score de 3 à 0, grâce à des buts inscrits par Mohamed Chellali (doublé) et Oussama Mesfar. Les poulains d’Azzedine Aït Djoudi connaîtront leur prochain adversaire à l’issue du tirage au sort prévu le 13 avril prochain. La CAF a fixé les dates du match aller entre le 3 et le 5 juin prochain, alors que le retour aura lieu le 17, 18 ou 19 du même mois.

Les huit équipes qualifiées à l’issue du dernier tour disputeront un tournoi final qui aura lieu du 2 au 18 décembre 2011 dans un des pays qualifiés et qui sera désigné ultérieurement.

Tags: Algérie Equipe nationale Jeux olympiques 2012

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir