mardi 22 août 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Algérie - Maroc : vingt-mille faux billets à Annaba

26 mars 2011
Algérie - Maroc : vingt-mille faux billets à Annaba

Les autorités de sureté de Annaba a mis la mains sur une trafic de faux billets pour la match Algérie – Maroc qui se déroulera demain au stade de 19 Mai.

Le démantèlement de ce vaste réseau de faussaire a permis l’arrestation de 6 personnes entre 20 et 45 ans, dont le patron d’une imprimerie, c’est dans cette dernière que vingt-mille faux billets destinée au marché noir. L’alerte a été donnée lorsque des milliers de billets contrefaits ont inondées le marché noir du centre de la ville de Annaba. Les faux billets sont à l’effigie de Hassan Yebda et Marouane Chamakh, alors que les billets vendus par la FAF sont à l’effigie de Madjid Bougherra et Marouane Chamakh.

Les autorités mettent en garde les supporters des deux équipes et demande de ne pas acheter des billets au marché noir. Il faut dire que ce marché est très juteux, beaucoup de petits malins vendent des billets à plus de 5000 DA, alors que le prix officiel est de 200 DA.

Tags: Algérie Annaba Maroc CAN 2012 Match

Source : El-annabi.com

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir