mardi 12 décembre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Championnat d’Algérie : Le MCA est désormais reléguable

9 mars 2011

Champion en titre sortant, le MMC Alger continue DDE manger son pain noir avec une nouvelle défaite face à l’USM Blida, avant-dernier du classement avant le déroulement de ce duel à six points qui s’est déroulé à huis clos au stade de Chlef.

Deux avantages dont n’a pas su tirer profit le champion sortant contrairement à une équipe blidéenne qui en voulait terriblement et qui pouvait prétendre à une victoire assez large mais butant sur un Zemmamouche en état de grâce et qui ne s’est incliné que sur une tête rageuse de Djemaouni à l’heure du jeu.

Les poulains d’Alain Michel tenteront de revenir au score mais sans grande conviction, d’autant que les Vert et Rouge avaient perdu Derrag sur blessures et ce dès le début de la rencontre, privant ainsi le Doyen de son atout maître en attaque. Ce résultat permet ainsi à l’USMB de quitter la zone rouge, laissant le champion en titre dans une inconfortable position de reléguable avec 15 points, ex-aequo avec le WAT et l’ASK.

A Béjaïa, la CRB a confirmé son statut de bête noire de la JSMB dans une rencontre qui a connu une fin tonitruante. En effet, les locaux ont dû attendre la 84e minute pour ouvrir le score grâce à un penalty transformé, à deux reprises, par l’international Meftah. Les poulains de Djamel Menad croyaient enfin tenir cette victoire sur les Belouizdadis, mais ces derniers égaliseront deux petites minutes plus tard sur un but de Mameri suite à un cafouillage dans la zone de réparation du gardien Cédric. Une réalisation qui allait donner des ailes aux coéquipiers de Slimani qui furent à deux doigts de remporter les trois points sur une ultime tentative de Bourekba.

A noter qu’hier soir, le leader chélifien se déplaçait à Bologhine pour affronter l’USMA tandis que le dauphin sétifien affrontait à domicile l’USM Annaba

Tags: Algérie Foot Ligue 1 MCA

Source : El-annabi.com

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir