lundi 21 août 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Report au 27 février

Procès : membres du BF de la FAF-Hannachi

7 février 2011
Procès : membres du BF de la FAF-Hannachi

Le procès opposant six membres du bureau fédéral au président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi a été reporté au 27 février prochain.

Ce procès devait avoir lieu hier, mais les plaignants ne se sont présentés au tribunal de Sidi M’Hamed (Alger). C’est à la demande de l’avocat du président de la JSK que le procès a été renvoyé. Dans l’autre affaire opposant Hannachi au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, le procès qui devait avoir lieu la semaine dernière, a été également reporté au 20 de ce mois, en raison de l’absence de la partie plaignante (Raouraoua). L’affaire qui relève du tribunal de Birmandreis sera certainement reportée pour la troisième fois, à cause de l’absence de Raouraoua qui se trouve actuellement au Soudan où se déroule la phase finale de la 2ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Le président de la FAF avait déposé plainte contre Hannachi après les « accusations » de ce dernier. Hannachi avait révélé que Raouraoua lui avait demandé de donner le gain du match contre Ahly du Caire, à l’équipe égyptienne (Ligue des champions d’Afrique). Hannachi a promis de citer le seul témoin dans cette affaire qui est, dit-il, « une grande personnalité » en Algérie. Pour ce qui est de l’affaire opposant les membres du bureau fédéral au président de la JSK, les dirigeants de la FAF ont intenté un procès pour diffamation, Hannachi les ayant traités de « beni oui-oui ». Affaires à suivre…

Kamel Mohamed

Tags: Mohamed Raouraoua FAF Procès Mohand Cherif Hannachi

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir