mercredi 23 août 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

Equipe nationale : Le match Algérie - Tunisie annulé

1er février 2011
Equipe nationale : Le match Algérie - Tunisie (...)

Le match amical Algérie-Tunisie, initialement prévu le 9 février, a été carrément annulé, a-t-on appris auprès de la FAF. Il s’agit en fait d’un feuilleton dans la mesure où cette rencontre a été délocalisée à plusieurs reprises avant d’être annulée.

Hier, la FAF annonçait sur son site internet que la rencontre aura lieu à Annaba, alors qu’il y a quelques jours elle l’avait domiciliée à Alger. « La direction de l’Office du complexe olympique dont relève le stade du 5-Juillet évoque un problème technique ayant surgi au niveau de l’éclairage du stade », est-il précisé dans le communiqué de la FAF, hier à 12h. A 18h, la FAF publie un autre communiqué pour signifier le non déroulement de ce match. « Devant l’impossibilité d’organiser le match amical international Algérie-Tunisie, à cause de l’indisponibilité des deux seuls stades susceptibles d’accueillir cette rencontre (5-Juillet à Alger et 19-Mai 1956 à Annaba), les fédérations algérienne et tunisienne de football, après avis de leurs entraîneurs, ont décidé d’un commun accord le report de ce match à une date ultérieure ». Chacun y va de son commentaire…

Kamel Mohamed

Tags: Algérie Foot Equipe nationale Match Tunisie

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir