mardi 17 octobre 2017 - vous ici Accueil du site > Sports>

UNAF : Le compte à rebours a commencé pour le MCA

20 décembre 2010

Le compte à rebours a commencé pour le Mouloudia d’Alger qui recevra ce jeudi au stade du 5 Juillet la formation du Club Africain pour le compte de la finale retour de la Coupe de l’UNAF des clubs champions.

Batu à l’aller, le MCA pour espérer remporter le trophée doit inscrire trois buts tout en gardant ses bois vierges. Cette rencontre se présente sous de bons auspices pour le Doyen en ce sens que l’effectif est au grand complet excepté Derrag.

Le retour de blessure et des Koudri, Bouchama, Harkat et des sélectionnés Bensalem, Amroune, Douadi et Bedbouda aura réconforté l’entraîneur Alain Michel. Le Mouloudia sera privé du défenseur Megherbi, suspendu. Toutefois son absence ne devrait causer aucun souci au staff technique qui comptera sur les services de Sofiane Harkat qui sera associé au centre de la défense avec Zedam. Un seul cas inquiète Alain Michel et son adjoint Kamel Achouri, c’est celui de Babouche qui est soumis à des soins intensifs pour être d’attaque jeudi. Outre la préparation physique, Alain Michel a axé son travail sur le volet psychologique où l’erreur est interdite dans ce match où chaque détail a son importance.

Tags: Football professionnel MCA

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir