mardi 10 décembre 2019 - vous ici Accueil du site > Sports>

Walter Smith

On n’a reçu aucune proposition concernant Bougherra

9 juillet 2010

Le manager du club écossais des Glasgow Rangers, Walter Smith, a indiqué que son équipe n’a reçu aucune proposition pour le transfert du défenseur international algérien, Madjid Bougherra, qui souhaite mettre fin à son aventure avec le champion d’Écosse, rapporte vendredi le site Goal.

“Il y a eu une proposition de Hambourg il y a un mois, mais ils n’ont pas donné de suite à cette affaire. Espérons que ça soit la première et dernière fois que l’on ait reçu pour lui. Madjid sera de retour dans le club cette semaine après ses vacances prolongées consécutives au Mondial”, a révélé le technicien écossais.

Madjid Bougherra, qui a été l’un des meilleurs Algériens lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud, a été annoncé dernièrement en partance d’Ibrox Park. Le joueur, dont le nom a notamment circulé du côté de Liverpool et de Hambourg, serait intéressé par un nouveau challenge dans un club plus huppé. Madjid Bougherra a rejoint les Rangers en juin 2008, en provenance du club anglais de Charlton (D2).

Avec son équipe, Bougherra (40 sélections, 3 buts), a pu décrocher trois titres (deux championnats et une Coupe d’Écosse). Par ailleurs, le défenseur international algérien du Vfl Bochum, club relégué en deuxième division allemande, Antar Yahia, sera officiellement placé par son équipe sur le marché des transferts dans l’objectif d’alléger son effectif en vue de la saison 2010-2011, rapporte vendredi la presse locale. “Antar Yahia sera transféré pour l’une des équipes ayant émis le voeu de s’attacher ses services”, a indiqué le directeur sportif de la formation allemande, Thomas Ernst.

Antar Yahia n’est pas le seul joueur qui sera cédé par la direction de Bochum, puisque d’autres éléments pourront quitter le club allemand. Le défenseur algérien, dont le contrat expire en juin 2012, attise les convoitises de plusieurs formations.
Après l’équipe italienne de Bari ou encore les clubs turcs de Gençlerbirligi et Galatasaray, c’est au tour du FC Sochaux- Montbéliard (Ligue 1 française) d’entrer dans la course pour engager le joueur de 28 ans. Antar Yahia pourrait ainsi retrouver Sochaux qu’il connaît bien pour y avoir effectué toute sa formation sans pour autant faire ses débuts avec les “Lionceaux” chez les professionnels. En cas de concrétisation du transfert, il retrouvera au sein de la formation sochalienne son coéquipier de la sélection nationale Riad Boudebouz.

Tags: Foot Madjid Bougherra Equipe nationale Hambourg Antar Yahia Transfert

Source : Liberté

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir