lundi 23 octobre 2017 - vous ici Accueil du site > Science/Tech>

Le coût de Djezzy déterminé à la fin de l’année

4 septembre 2010
Le coût de Djezzy déterminé à la fin de l'année

L’évaluation du rachat de l’opérateur privé de téléphonie mobile Djezzy- Orascom doit être finalisée avant la fin de l’année en cours, a annoncé jeudi à Alger le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, M. Moussa Benhamadi.

« Un comité a été installé au niveau du ministère des Finances pour étudier la question de l’évaluation du rachat de l’opérateur privé de téléphonie mobile Djezzy. Un bureau d’études algérien est en train de travailler avec des bureaux d’études étrangers sur cette question. Il ont un délai avant la fin de l’année en cours » pour conclure leurs travaux, a déclaré M. Benhamadi à la presse, en marge de la cérémonie d’ouverture de la session d’automne du Conseil de la nation.

Le ministre a ajouté qu’une fois l’évaluation faite, le gouvernement à travers ledit comité entamera des négociations avec les responsables de Djezzy. Tout en estimant que le gouvernement ne peut anticiper sur le « coût du rachat de Djezzy », M. Benhamadi a insisté sur son « rachat par l’Etat ».

Tags: Djezzy Orascom Télécom Algérie

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir