vendredi 18 août 2017 - vous ici Accueil du site > Nationale>

Tizi Ouzou : Un mort et quatre blessés dans un attentat

12 novembre 2010

Un agent de sécurité de la firme canadienne SNC Lavalin a été tué et quatre autres ont été blessés hier matin dans un attentat terroriste à la bombe perpétré sur la RN 30 à hauteur de la sortie de la ville de Boghni, 35 km au sud de la wilaya de Tizi Ouzou, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Les victimes étaient à bord d’un fourgon quand une bombe enfouie sous terre dans une ancienne conduite de gaz a explosé sur leur passage. Les blessés ont été évacués vers l’hôpital de Boghni.

On ignore la gravité de leurs blessures. C’est la deuxième attaque terroriste contre les agents de sécurité des chantiers du transfert de l’eau du barrage de Koudiet Acerdoune vers la wilaya de Tizi Ouzou de cette même firme canadienne en une année. Le 22 octobre de l’année dernière, une embuscade terroriste a été tendue à des agents de sécurité sur la route de Souk El-Thenine non loin de Boghni faisant neuf morts et plusieurs autres blessés.

Naït Ali H.

Tags: Algérie Tizi Ouzou Attentat

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir