lundi 23 octobre 2017 - vous ici Accueil du site > Nationale>

Des hommes d’affaires britanniques annoncés à Alger

19 octobre 2010

Deux délégations d’hommes d’affaires britanniques visiteront l’Algérie les mois de décembre et janvier, a indiqué hier à Alger l’ambassadeur de Grande-Bretagne, M. Andrew Henderson.

« La première délégation arrivera à Alger le 8 décembre 2010 et la deuxième y sera le 20 janvier 2011, en vue d’étudier des possibilités d’investissements dans divers secteurs  », a affirmé M. Henderson en marge d’une cérémonie de signature d’un protocole d’entente avec les Scouts musulmans algériens (SMA). « Nous encourageons l’investissement anglais en Algérie », a assuré l’ambassadeur de Grande-Bretagne.

S’agissant du volume des échanges commerciaux entre l’Algérie et la Grande-Bretagne, M. Henderson a relevé qu’il a atteint 1milliard de dollars. Questionné sur la durée des traitements des dossiers de demande de visas pour le Royaume-uni, il a affirmé que « les réponses sont délivrées au terme d’une durée de traitement de 15 jours ».

Tags: Algérie Investissement Angleterre

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir