mardi 17 octobre 2017 - vous ici Accueil du site > Nationale>

Boumerdès

Algérie : Un Français et un Espagnol tués dans un accident d’hélicoptère

17 août 2010
Algérie : Un Français et un Espagnol tués dans un accident (...)

Un Français et un Espagnol ont trouvé la mort hier en Algérie quand leur hélicoptère travaillant sur des lignes électriques à haute tension s’est écrasé près de Corso, non loin de Boumerdès, ont indiqué à l’AFP des sources locales et françaises.

Un ressortissant espagnol a également été blessé dans cet accident qui s’est produit 07 h 00. Les trois victimes avaient pris place à bord de l’appareil appartenant à une société étrangère, pour nettoyer les lignes à haute tension dans la région de Corso, près de Boumerdès, quand l’hélicoptère s’est écrasé.

Une source consulaire française a confirmé l’accident et la mort du ressortissant français. On ignorait l’identité des victimes en fin de matinée ainsi que la nationalité de la société à laquelle appartenait l’appareil. Cette société était sous contrat avec la compagnie Sonelgaz pour le nettoyage de ses lignes à haute tension. L’hélicoptère a vraisemblablement touché l’une d’elles avant de s’écraser, ont précisé ces sources locales.

Tags: Algérie Accident Hélicoptère

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir