mardi 22 août 2017 - vous ici Accueil du site > Nationale>

Les émeutes ont eu raison du football : Tous les matchs sont suspendus vendredi et samedi

7 janvier 2011

Conséquence immédiate des émeutes qui embrasent plusieurs villes d’Algérie : les autorités ont décidé d’annuler tous les matchs de football prévus vendredi 7 janvier et samedi 8 janvier.

La ligue nationale de football a annoncé jeudi soir qu’une aucune rencontre de football ne se tiendrait au cours des journées du vendredi et du samedi. « La Ligue Nationale de Football a annoncé, jeudi soir, le report de l’ensemble des rencontres programmées ce week-end 07 et 08 janvier 2011, dans le cadre du championnat de football professionnel de ligue Une et Deux ainsi que de la division nationale Amateur », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel de la ligue.

La Ligue n’a pas précisé les motifs de ce report, mais celui-ci est directement lié à la situation quasi-insurrectionnelle qui prévaut dans certaines villes d’Algérie depuis mercredi dernier. Le pays est secoué par de violentes émeutes qui ont touché plusieurs villes, toutefois le gouvernement garde le silence.

dna-algerie

Tags: Algérie Émeute

Source :

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir