mardi 24 octobre 2017 - vous ici Accueil du site > Internationale>

Equipe nationale : Lemouchia de retour

29 septembre 2010
Equipe nationale : Lemouchia de retour

Le joueur de l’ES Sétif, Khaled Lemouchia, vient d’être convoqué en équipe nationale par l’entraîneur Abdelhak Benchikha.

Lemouchia devrait ainsi prendre part au match République Centrafricaine- Algérie le 10 octobre prochain à Bangui, pour le compte de la 2e journée des qualifications à la CAN- 2012. La sélection de Lemouchia a été décidée par Benchikha en « accord avec la FAF », est-il souligné dans le communiqué de la Fédération. Il s’agit d’une convocation dans « l’intérêt de l’équipe nationale » et intervient après que « Lemouchia eut présenté ses sincères excuses à l’ancien sélectionneur national, Rabah Saâdane, au staff technique ainsi qu’à la FAF », estil encore mentionné. Pour rappel, Lemouchia avait eu un comportement « irrespectueux », selon Saâdane, lors de la CAN-2010 d’Angola.

Ce joueur a été renvoyé de l’équipe nationale et Saâdane avait expliqué cette sanction par son souci de garder « le groupe uni et solidaire ».

Tags: Equipe nationale CAN 2012 Khaled Lemouchia Abdelhak Benchikha

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir