mardi 25 juillet 2017 - vous ici Accueil du site > Internationale>

Mort de Ben Laden : Laissez-moi en douté

3 mai 2011

Nous avons appris hier la mort de l’homme le plus recherché au monde, mais sans preuve !! pas de vidéos, pas de photos pas de corps, alors laissez-moi en douté.

Ben Laden est mort, c’est peut-être la seule vérité de tous ce tapage médiatique !! Mais quand ? Et où ?

Non je ne suis pas un adepte de la théorie de complot, mais avouez quand même que les Etats-Unis ont fait très fort pour justement enflammée et nourrir cette théorie.
Le terroriste le plus recherché au monde depuis plus de dix ans, a était tué au Pakistan mais aucune image ou vidéo n’apporte la preuve de cette intervention, pire le corps d’Oussama ben Laden a été inhumé en mer après une cérémonie de 40 minutes et cela sûr un porte avion américain (Et la marmotte…)

Donc, concrètement nous n’avons aucune preuve de cette intervention, appart les déclarations des officiels américains, ces mêmes officiels qui ont affirmé que des armes de destructions massives se trouvaient en Irak. Donc, laissez-moi en douté de la véracité de cet information.

Tags: Décès Ben Laden

Source : El-annabi.com

1 Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail

1 commentaire

  • Mort de Ben Laden : Laissez-moi en douté par flibustier 4 mai 2011 07:55

    Ben Laden Mort ???? +++++ les photos montages truquees ??? qu’est ce que cela veut dire au juste , en plus le corps inhume en mer alors qu’il a ete tue ( soit disant) a 300 km des cotes ??? ON NOUS PREND TOUS POUR DES NIGAUDS ???

    Répondre à ce message


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir