mardi 22 août 2017 - vous ici Accueil du site > Infos pratiques>

Vers un Algérie - Turquie

Pour préparer le match face au Maroc

2 novembre 2010

On a appris, de source crédible, que la Fédération algérienne de football (FAF) est sur le point de conclure un autre match amical (en aller et retour) avec la Turquie qui a exprimé le désir de rencontrer notre Equipe nationale, notamment après son grand retour au premier plan et son dernier passage au Mondial 2010.

Les deux fédérations planchent en ce moment sur la ou les dates de ces rencontres, du moins la première, que la FAF voudrait caler avant le match retour face au Maroc prévu en juin 2011, ce qui permettra au staff technique national de procéder à plusieurs réglages avant ce grand derby maghrébin au cas où il recèlerait une importance pour notre sélection.

Il sera certainement difficile de « caser » cette rencontre en dehors d’une date FIFA, mais la FAF tente de trouver une solution pour mettre tous les atouts de son côté car ce serait impardonnable à un mondialiste de rater une CAN dans un groupe de qualification à sa portée. Sur le papier, bien évidemment.

Mourad Belkaïd

Tags: Algérie Foot Equipe nationale Maroc CAN 2012 Match Turquie

Source : La V.O

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir