|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| Tant mieux j'ai deja achete mon billet avec British Airways via Tunis.Ca me permettra de rester quelques jours avec ma soeur a Tunis ensuite je prendrai la route,a peine 250 kms. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: |
Je c'est qu'Air France est en négociation avec les syndicats navigants pour rétablir les toutes les lignes vers l'Algérie |
Plutot en negociation avec l'etat.On parle de l'Algerie la.  |
Non l'état algérien à donner son accord pour l'arriver d'Air France sur les autres ligne en dehors d'Alger. Le problème c'est le personnel navigants d'Air France qui bloque depuis plus de dix ans pour que la compagnie ré-ouvre les lignes. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: |
Je c'est qu'Air France est en négociation avec les syndicats navigants pour rétablir les toutes les lignes vers l'Algérie |
Plutot en negociation avec l'etat.On parle de l'Algerie la.  |
Non l'état algérien à donner son accord pour l'arriver d'Air France sur les autres ligne en dehors d'Alger. Le problème c'est le personnel navigants d'Air France qui bloque depuis plus de dix ans pour que la compagnie ré-ouvre les lignes. |
Et oui avec le terrorisme qui n'arrete au bled,il est tout a fait logique qu'ils prennent leur precaution;je suis sur que c'est le seul obstacle,non? |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|