|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senior pablo Nouveau membre

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
ses avocats vont faire condamner la femme de chambre...
je sens déjà la happy end.. _________________ sɹǝʌuǝ,ï ɐ sɐd sɐɹǝɟ ɐï ǝɯ ǝu nʇ |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui les avocats de DSK ont droit au dossier,la chasse commence a present car ils ont les meilleurs détectives du monde qui vont remuer de fond en comble le passe de cette po#@*@#.
Il y a beaucoup de trucs qui me turlupinent dans cette affaire,le fait qu'elle soit séquestrée puis s'est débattus en griffant le mec tout en criant et le celui -ci calmement mets son costume et sa cravate puis ensuite va dejeuner avec sa fille tranquillement,Lol c'est bizare.C'est comme si un mec dérobe une banque ensuite moins d'une apres il va déjeuner avec sa fille ensuite se rend a l'aeroport pour téléphoner 2 FOIS a la banque pour leur dire qu'il a oublie son portable et qu'il est dans l'aeroport.
Ensuite,il y a cette grave erreur du procureur qui indique que les soit-disants faits se sont déroules a 12.00 puis ont changes le temps c'est a dire a 13.00.Erreur de frappe.Yeah mon oeil,dans une affaire de telle ampleur,on n'a pas droit a l'erreur de frappe.L'erreur de frappe a fait innocentée un tas de monde et les flics le savent tres tres bien. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Aujourd'hui les avocats de DSK ont droit au dossier,la chasse commence a present car ils ont les meilleurs détectives du monde qui vont remuer de fond en comble le passe de cette po#@*@#.
Il y a beaucoup de trucs qui me turlupinent dans cette affaire,le fait qu'elle soit séquestrée puis s'est débattus en griffant le mec tout en criant et le celui -ci calmement mets son costume et sa cravate puis ensuite va dejeuner avec sa fille tranquillement,Lol c'est bizare.C'est comme si un mec dérobe une banque ensuite moins d'une apres il va déjeuner avec sa fille ensuite se rend a l'aeroport pour téléphoner 2 FOIS a la banque pour leur dire qu'il a oublie son portable et qu'il est dans l'aeroport.
Ensuite,il y a cette grave erreur du procureur qui indique que les soit-disants faits se sont déroules a 12.00 puis ont changes le temps c'est a dire a 13.00.Erreur de frappe.Yeah mon oeil,dans une affaire de telle ampleur,on n'a pas droit a l'erreur de frappe.L'erreur de frappe a fait innocentée un tas de monde et les flics le savent tres tres bien. |
Pour information DSK été mon ancien maire à Sarcelles puis député-maire, en ce moment des langues ce délient sur le comportement de DSK en vers les femmes. |
|
|
 |
salihadoujda Nouveau membre

|
Posté le: Dim Juin 19, 2011 2:42 pm Sujet du message: dsk |
|
|
bonjour,
je suis étonnée, kader95, que tu puisses différencier sarko de dsk quant à leurs intérêts sionistes :
sarko est juif d'origine et s'est converti à un "catholicisme de façade" pour parfaire sa carrière politique, c'est un fait.
le fait que dsk ait un lien avec marakech n'efface pas le fait qu'il soit aujourd'hui isrélien d'adoption, qu'il ait un passeport israélien et y soit proriétaire (sa femme), que ses enfants y travaillent.
de gauche ou de droite, ces deux là ont les mêmes intérêts : protéger et promouvoir israel, avec entre autre, s'en mettre plein les poches. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Juin 26, 2011 1:37 pm Sujet du message: Re: dsk |
|
|
| salihadoujda a écrit: | bonjour,
je suis étonnée, kader95, que tu puisses différencier sarko de dsk quant à leurs intérêts sionistes :
sarko est juif d'origine et s'est converti à un "catholicisme de façade" pour parfaire sa carrière politique, c'est un fait.
le fait que dsk ait un lien avec marakech n'efface pas le fait qu'il soit aujourd'hui isrélien d'adoption, qu'il ait un passeport israélien et y soit proriétaire (sa femme), que ses enfants y travaillent.
de gauche ou de droite, ces deux là ont les mêmes intérêts : protéger et promouvoir israel, avec entre autre, s'en mettre plein les poches. |
Salam Salihadoujda, je ne vois pas ou je compare DSK à Sarkozy dans cette discussion ? Je t'invite à relire ce que j'ai écrit car dans ma phrase le seul non que je donne c'est DSK. Tu pense réellement que je fait une différence entre ces deux personnes ? Surtout que DSK à dit lors d'un entretiens qu'il penser avant tout à Israël plus qu'à la France. Si tu maitrise un peu le français et comprendre le sens de ma phrase, tu aurais compris que je disais que DSK n'est pas un saint et que l'événement de New-York City n'est pas le premier. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Nov 27, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
L'affaire du Sofitel de New York est loin d'avoir livré tous ses secrets. Accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre le 14 mai dernier à New York, Dominique Strauss-Kahn a admis une "faute morale" après avoir échappé à un procès au pénal. Mais l'affaire n'est pas close. Les questions inédites posées par Edward Epstein dans un long article de la New York Review of Books à paraître ce week-end, et auquel LeMonde.fr a eu accès, soulèvent de nouvelles zones d'ombre.
Qu'est-il advenu du BlackBerry disparu de l'ancien directeur du FMI ? Avait-il été piraté ? Que s'est-il passé dans la chambre 2820, située au même étage que la suite de DSK et où Nafissatou Diallo s'est rendue à plusieurs reprises avant et après sa rencontre avec l'ancien favori des sondages ? Le journaliste américain, qui a eu accès aux enregistrements réalisés par des caméras de surveillance du Sofitel et à certains relevés téléphoniques, revient, minute par minute, sur les événements troubles qui ont jalonné ce 14 mai. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|