|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eglantine Nouveau membre

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 1:41 pm Sujet du message: Cherche une recette halal à base d'haricot rouge |
|
|
Bonjour!
Comme j'aimerai cuisiner une recette à base haricot rouge mais sans viande de porc,je demande si vous avez des recettes faciles à me proposer,j'accepterai volontiers.
Merci d'avance !!
A bientôt !! |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 12:58 pm Sujet du message: Re: Cherche une recette halal à base d'haricot rouge |
|
|
| eglantine a écrit: | Bonjour!
Comme j'aimerai cuisiner une recette à base haricot rouge mais sans viande de porc,je demande si vous avez des recettes faciles à me proposer,j'accepterai volontiers.
Merci d'avance !!
A bientôt !! |
Bonjour Eglantine,
Tu pourras utiliser la meme recette que celle avec des haricots blancs(la loubia)Tu pourras egalement faire un Chili Con Carne dont les Sud Americains ajouttent des haricots rouges sinon je ne connais pas un plat avec des haricots rouges sauf les salades. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|