| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 7:22 pm Sujet du message: UN ARBITRE ALGERIEN AGRESSE ....EN EGYPTE. |
|
|
Le premier minister egyCHIEN Essam Charaf présente ses excuses a l'Algerie et a la Tunisie après les incidents au stade du caire.
Durant le match des 16e de finale retour de la ligue des champions qui a oppose samedi au stade du Caire l'equipe Zamalek(egypte) au Club Africain(Tunisie)de graves incidents ont éclatés par des supporters sanguinaires qui ont envahis la pelouse car leur équipe avait perdu (en goal average) pour terroriser les joueurs tunisiens et les arbitres algeriens.
Franchement je suis écoeuré contre la FAF (Federation Algerienne de Football)...on dirait qu'elle n'a rien appris apres le deshonneur qu'on avait subit durant la qualification au Caire l'année passée.
ET JUSQU'À QUAND LA FIFA OUVRIRA SES YEUX POUR PUNIR SEVEREMENT CE PAYS DE ME#@E |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 7:33 pm Sujet du message: Re: UN ARBITRE ALGERIEN AGRESSE ....EN EGYPTE. |
|
|
| silkcut a écrit: | Le premier minister egyCHIEN Essam Charaf présente ses excuses a l'Algerie et a la Tunisie après les incidents au stade du caire.
Durant le match des 16e de finale retour de la ligue des champions qui a oppose samedi au stade du Caire l'equipe Zamalek(egypte) au Club Africain(Tunisie)de graves incidents ont éclatés par des supporters sanguinaires qui ont envahis la pelouse car leur équipe avait perdu (en goal average) pour terroriser les joueurs tunisiens et les arbitres algeriens.
Franchement je suis écoeuré contre la FAF (Federation Algerienne de Football)...on dirait qu'elle n'a rien appris apres le deshonneur qu'on avait subit durant la qualification au Caire l'année passée.
ET JUSQU'À QUAND LA FIFA OUVRIRA SES YEUX POUR PUNIR SEVEREMENT CE PAYS DE ME#@E |
Les supporters égyptiens sont égal à eux même et nous montre toute la haine qu'ils ont en vers les algériens et l'Algérie cela ne m'étonne pas. Ce qui m'étonne c'est la réaction, désolé la non réaction de nos dirigeants et des instances sportif algérienne tel que la FAF, nous ne retenons pas les leçons et les traitrises que nous ont fait les égyptiens depuis plus de 3O ans. Il est temps pour nous de couper définitivement les liens entre nous et les égyptiens. L'attitude de la FIFA est encore plus critique qui laisse faire les égyptiens faire tout ce qu'ils désir sans rien dire alors que si des algériens font le moindre faut pas nous somme directement sanctionner. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les égyptiens sont pire que des sauvages, ce qui est dangereux dans cette histoire c'est le manque de réaction des services de sécurité et des force de l'ordre. Triste image des égyptiens bien que leurs réactions ne m'étonne pas, les égyptiens ont une haine envers les autres peuples arabes soit disant frères. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 414 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| si vous regardez bien la vidéo a la 2eme36 au bas a droite vous voyez une personne qui court tricot jaune et jupe noir,est ce qu'une femme? |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m énerve le plus ce sont les tunisiens qui disent toujours on es pays frére et ne réagisse jamais on dirait qu ils ont peur d eux ,ces sauvages là je les hais du font du coeur ,non seulement pour le foot ,pour tout ,c est des mangeurs de fouls ,ils ont aucun esprit sportif ,et se prennent pour les meilleurs ! _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | si vous regardez bien la vidéo a la 2eme36 au bas a droite vous voyez une personne qui court tricot jaune et jupe noir,est ce qu'une femme? |
Non à la 2mn36 c'est un supporter qui à mis un gilet noir autour de la taille. |
|
|
 |
|
|
|