| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: |
Loooool, c'est pour cela qu'on te voit tous les 3/4 jours et tu laisses Silkcut seul dans le forum?? | tu n es pas seul je suis avec toi [/quote]
Si amigo mais moi je dois faire le nettoyage tous les jours et ça c'est pas facile. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: |
Loooool, c'est pour cela qu'on te voit tous les 3/4 jours et tu laisses Silkcut seul dans le forum?? | tu n es pas seul je suis avec toi  |
Si amigo mais moi je dois faire le nettoyage tous les jours et ça c'est pas facile.[/quote]
Encore une fois désolé maintenant je suis de nouveau parmi vous, tu n'est plus seul pour nettoyer le site. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: |
Merci mon frère Silkcut pour tes voeux comme je l'es écrit plus haut, vous êtes tous les bienvenue à mon mariage. Je vous ferez signe au moment venue inchallah. |
J'y serais mais avises-moi une semaine avant le jour fatidique.Ca me permettra de boire ....un the avec Scorpio.  |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: |
Merci mon frère Silkcut pour tes voeux comme je l'es écrit plus haut, vous êtes tous les bienvenue à mon mariage. Je vous ferez signe au moment venue inchallah. |
J'y serais mais avises-moi une semaine avant le jour fatidique.Ca me permettra de boire ....un the avec Scorpio.  |
Ici nous ne disons pas un Thé mais un Wisky arabe et je serais ravi de vous avoir à mon mariage si vous le désirez. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: |
Ici nous ne disons pas un Thé mais un Wisky arabe et je serais ravi de vous avoir à mon mariage si vous le désirez. |
Bof..Londres-Paris c'est 3 heures par Eurostar et si on demarre a la meme heure Scorpio et moi eh ben je serais a Paris avant lui.  |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bof..Londres-Paris c'est 3 heures par Eurostar et si on demarre a la meme heure Scorpio et moi eh ben je serais a Paris avant lui.  |
Exactement, bien que Scorpion habite en France, Silkcut tu est plus près de moi que lui avec 3h au lieu de 6h pour lui en moyenne. Je vous attendrez avec un grand plaisir. |
|
|
 |
mimi07510 Nouveau membre

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Patiente ou impatiente. Je dirai plutôt impatiente, mais ça dépend des circonstances pour tous dire.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi07510 a écrit: | Patiente ou impatiente. Je dirai plutôt impatiente, mais ça dépend des circonstances pour tous dire.  |
Il est vrai que selon les cas, nous somme soit patient ou impatient cas ce la fait parti de l'attitude et du comportement humaine et c'est tout à fait normal heureusement. |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: |
Exactement, bien que Scorpion habite en France, Silkcut tu est plus près de moi que lui avec 3h au lieu de 6h pour lui en moyenne. Je vous attendrez avec un grand plaisir. |
Eh les Modos! c'est un écart ça vous etes hors sujet  |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 8:23 am Sujet du message: |
|
|
J'y serais mais avises-moi une semaine avant le jour fatidique.Ca me permettra de boire ....un the avec Scorpio.  | avec plaisir mon ami ! _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: |
Exactement, bien que Scorpion habite en France, Silkcut tu est plus près de moi que lui avec 3h au lieu de 6h pour lui en moyenne. Je vous attendrez avec un grand plaisir. | kader merci kader tu l as dis avec ta propre bouche ,c est loin ,rani fi changai ya khouya rabbi y hannik quand meme . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Patience, patience
Patience dans l’azur!
Chaque atome de silence
Est la chance d’un fruit mûr.