| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:43 pm Sujet du message: Tarik Ramadan au JT de 2M |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=vqYgvpLipBI&feature=player_embedded
C'est intéressant comme point de vue! mais je ne comprends pas l'intérêt de la dernière question!! ce sont deux sujets différents à mon avis. La nana a repris les questions qu'on lui pose quand il passe sur les chaines françaises.. alors que ce n'est pas applicable chez nous, vu que nous sommes un pays musulman à la base! Et en plus j'ai pas aimé la manière "c'est quoi votre islam"!!!! |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tariq Ramadan est une figure que je respecte énormément,c'est un homme tres ruse qui a même réussit a boucler la grande gueule d'Eric Zemmour,respect.
C'est vrai que la question(c'est quoi votre Islam) choque un peu mais a mon avis c'est une façon de lui demander quelle tendance islamique il represente(une question qui lui a été posée mainte fois en Europe)car dans plusieurs pays européens on le le considere comme "persona non grata."
Je me souviens il y a une décennie que le gouvernement du Royaume-Uni ont voulus lui interdire son sejour en Angleterre. |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord. mais cette question ne doit se poser que par des européens
Ce Zemmour est un fada...Un malade mental.. et il repete toujours la meme chose a la tele: JE SUIS FIER D'ETRE FRANCAIS....Mais on s'en fout si tu l'es.... s'il est un français il a pas besoin de le crier et le justifier. ce 7mar est un algerien mais il le nie...enfin il veut le faire oublier. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | Oui je suis d'accord. mais cette question ne doit se poser que par des européens
Ce Zemmour est un imbecile...Un malade mental.. et il repete toujours la meme chose a la tele: JE SUIS FIER D'ETRE FRANCAIS....Mais on s'en fout si tu l'es.... s'il est un français il a pas besoin de le crier et le justifier. ce 7mar est un algerien mais il le nie...enfin il veut le faire oublier. |
Eric Zemmour est algerien Ca va pas non?Il est ne a Seine-Saint-Denis;ses parents sont des juifs qui habitaient en Algerie.
Sa haine envers les "etrangers" prouve que c'est une revanche acharnee car ses parents ete pour ainsi dire "expulses" de l'Algerie par la fameuse phrase historique:LA VALISE OU LE CERCUEIL.
-C'est un racist,anti-feministe(lire son bouquin le premier sexe),anti-liberaliste..et anti-rightisme. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | emy2casa a écrit: | Oui je suis d'accord. mais cette question ne doit se poser que par des européens
Ce Zemmour est un imbecile...Un malade mental.. et il repete toujours la meme chose a la tele: JE SUIS FIER D'ETRE FRANCAIS....Mais on s'en fout si tu l'es.... s'il est un français il a pas besoin de le crier et le justifier. ce 7mar est un algerien mais il le nie...enfin il veut le faire oublier. |
Eric Zemmour est algerien Ca va pas non?Il est ne a Seine-Saint-Denis;ses parents sont des juifs qui habitaient en Algerie.
Sa haine envers les "etrangers" prouve que c'est une revanche acharnee car ses parents ete pour ainsi dire "expulses" de l'Algerie par la fameuse phrase historique:LA VALISE OU LE CERCUEIL.
-C'est un racist,anti-feministe(lire son bouquin le premier sexe),anti-liberaliste..et anti-rightisme. |
Exactement Silkcut, ce zemmour à une haine farouche en vers les étrangers, surtout en vers les noirs, les arabes et les musulmans. zemmour à renier ses origines et sa religion pour le catholicisme et veut imposer le changement de religion et l'abandon de ses origines aux étrangers notamment aux musulmans. Comme tu la si bien dit, sa famille qui venaient d'un douar de Kabylie issu d'une famille de paysans pauvres, ce qui est pour lui une tare. Vue son physique de ra, il à dut subir les railleries des autres et le refus de sortir avec toutes les femelles qu'il à tenter de séduire d'où sa haine en vers les femmes. |
|
|
 |
ouladhadou Nouveau membre

|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprendrais jamais pourquoi ils disent que tarik ramadan a un double discours, si quelqu'un peu m'éclairer. _________________ Je ne suis pas un oiseau mais je peux voler |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| ouladhadou a écrit: | | Je ne comprendrais jamais pourquoi ils disent que tarik ramadan a un double discours, si quelqu'un peu m'éclairer. |
Tariq Ramadan est cool,je crois que tu confonds avec le double face d'Ardisson:
http://youtu.be/-0FXV0nbkRM |
|
|
 |
badou.hakim Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| j'adore tarik ramadan, c'est quelqu'un qui parle pour dire des choses interessantes |
|
|
 |
|
|
|