| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Les goûts et les couleurs ça se discute pas. |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | Les goûts et les couleurs ça se discute pas. |
je sais
tu preferes les anglaises ? |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de préférence car la beauté m'a beaucoup déçue.
Et puis les femmes belles y'en a partout dans le monde pas uniquement au Maghreb. |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Je n'ai pas de préférence car la beauté m'a beaucoup déçue.
Et puis les femmes belles y'en a partout dans le monde pas uniquement au Maghreb. |
oui bein sur le physique a ses limites
qd tu veux faire ta vie avec qqun il faut flasher sur elle... mais il faut une harmonie, une complicite pour que le couple tienne sur la duree
mais sans flash, cad forte attirance physique , desir ect..et bien le couple bat de l'aile
une femme , une relation c'est un tout le physique, le sexe, le coeur, la mentalite, le caractere et le cerveau |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | | silkcut a écrit: | Je n'ai pas de préférence car la beauté m'a beaucoup déçue.
qd tu veux faire ta vie avec qqun il faut flasher sur elle... mais il faut une harmonie, une complicite pour que le couple tienne sur la duree
mais sans flash, cad forte attirance physique , desir ect..et bien le couple bat de l'aile
une femme , une relation c'est un tout le physique, le sexe, le coeur, la mentalite, le caractere et le cerveau |
Les personnes qui s'arrêtent au physique ne peuvent être heureux en amour et même dans la vie, car la beauté n'a qu'un temps. Je ne vais pas craché dans la soupe en disant que la beauté ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas le point essentiel pour vivre avec une femme car à mes yeux la femme avec qui je vie est la plus belle. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | said a écrit: | | silkcut a écrit: | Je n'ai pas de préférence car la beauté m'a beaucoup déçue.
Les personnes qui s'arrêtent au physique ne peuvent être heureux en amour et même dans la vie, car la beauté n'a qu'un temps. Je ne vais pas craché dans la soupe en disant que la beauté ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas le point essentiel pour vivre avec une femme car à mes yeux la femme avec qui je vie est la plus belle. | rabbi y tammim el ichra binetkom inchalla !la beauté c est dans le coeur . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Mer Déc 14, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| cest vrai queil y a que les beurettes et les russes qui me font triper |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 2:58 am Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | | cest vrai queil y a que les beurettes et les russes qui me font triper |
El hamdoulil Allah,on voit que tu vas mieux.  |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | | cest vrai queil y a que les beurettes et les russes qui me font triper |
Said le retour tel que le Jedi ravi de te revoir parmi nous |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Kader et Silkut
 |
|