|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pony The V.I.P

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 12:34 pm Sujet du message: Ciné: Le village!! de M. Night Shyamalan |
|
|
M. Night Shyamalan est le réalisateur du Sixième sens!!
Le film est assez bien!! une histoire original et bien conté, le hic c qu' il y a trop de passagea balnc, 30 min pour entré dans le vif du sujet, et c ennuyant
le sixième sens est de loin meilleur _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
Nelia Modérateur

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 10:12 am Sujet du message: Re: Ciné: Le village!! de M. Night Shyamalan |
|
|
Effectivement, de nombreuses minutes avant de rentrer dans le vif du sujet !! Pour ma part, j'ai trouvé ce film fort ennuyeux... Pour dire vrai, j'étais affalé sur le siège d'a coté et j'ai failli m'endomir... Mes paupières étaient lourdes... Je m'attendais vraiment a mieux... _________________ Citoyenne du Monde...
Nélia, Toujours dans la Tendance... |
|
|
 |
ainar Organisatrice

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 11:26 am Sujet du message: |
|
|
je m'attendais aussiiiiiiiii à mieux dans le même style que "le sixième sens" plus d'actions, de scènes de peur, mise à part 2 ou 3 scènes rien nada j'aime avoir peur moiiiiiiiiiii
c effectivement limite ennuyant !!! _________________ http://www.abc-recette.fr/
http://www.abc-recette.fr/forum-cuisine/ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|