| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
said Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 4:58 pm Sujet du message: Vous et les incompréhensions |
|
|
Les malentendus les quiproquo
Les têtes de mullent au grand cœur mais qui ne veulent rien lacher par fierté
Vous zapper vous faites encore le premier pas
Ou malgré les sentiments pour une femme ou affection pour un pote vous faites le premier pas
Mais qd on se fait remballez vous insiste ? |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 5:01 pm Sujet du message: Re: Vous et les incompréhensions |
|
|
| said a écrit: | Les malentendus les quiproquo
Les têtes de mullent au grand cœur mais qui ne veulent rien lacher par fierté
Vous zapper vous faites encore le premier pas
Ou malgré les sentiments pour une femme ou affection pour un pote vous faites le premier pas
Mais qd on se fait remballez vous insiste ? |
Moi j insiste plus apres m être fait remballe même si l envie y est ,J ose plus |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Meme chose Pour Moi...Avant je laissais toujours tomber ma fierté et je faisais le 1er pas, parfois je m'excusais pour des choses que j'ai pas faites juste pour que la personne à qui je tiens ne soit plus fachée et qu'on fasse la paix ...Mais plus maintenant parce que j'en ai assez, et je suis le dicton qui dit que les personnes qui tiennent vraiment a nous finiront par revenir. Meme si je me fais du Mal a etre loin d'eux |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | Meme chose Pour Moi...Avant je laissais toujours tomber ma fierté et je faisais le 1er pas, parfois je m'excusais pour des choses que j'ai pas faites juste pour que la personne à qui je tiens ne soit plus fachée et qu'on fasse la paix ...Mais plus maintenant parce que j'en ai assez, et je suis le dicton qui dit que les personnes qui tiennent vraiment a nous finiront par revenir. Meme si je me fais du Mal a etre loin d'eux |
Je suis entièrement d accord avec toi
Je rajouterais que ma porte est toujours ouverte et que j accueille toujours les gens a bras ouvert |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi. j'en ai ras le bol de me justifier pour des malentendus. il faut qu'il me comprenne sans que je m'explique |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | | Moi aussi. j'en ai ras le bol de me justifier pour des malentendus. il faut qu'il me comprenne sans que je m'explique |
jai l'impression que les gens sont de plus en plus immature
mettes leur fierte la ou il n'y en a pas
ne font pas preuve de sagesse
une discussion autour d'un cafe , calmement et tout va bien
on est toujours deux dans une relation, on est donc sauf cas extremes tous les deux co responsables
il faut etre mature, parler, ne pas garder de grief ni de craintes et aller de l'avant
car c''est le present et l'avenir le plus important |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | | emy2casa a écrit: | | Moi aussi. j'en ai ras le bol de me justifier pour des malentendus. il faut qu'il me comprenne sans que je m'explique |
on est toujours deux dans une relation, on est donc sauf cas extremes tous les deux co responsables
il faut etre mature, parler, ne pas garder de grief ni de craintes et aller de l'avant
t'as tout a fait raison! mais qui va comprendre ça. Chaque personne ne pense qu'à elle meme. C'est dur pour moi de toujours prendre la releve, toujours laisser tomber ma fierté. D'ailleurs j'ai perdu le Garçon que j'aimais tellement apres une relation de plus de 3ans a cause de ça: un probleme vraiment pueril. Quand je suis la fautive je ne trouve pas de mal à m'excuser et meme qu'on c'etait juste une incompréhension je m'excusais parce que ça lui a fait du mal meme si c'etait kharij 3an iradatina . j'etais toujours la méchante dans l'histoire! Mais a un moment donné safi j'en ai marre, j'encaissais j'encaissais et puis Paf! je supporte plus! moi aussi j'ai envie qu'on me conprenne je suis pas la seule à toujours bien interpreter comme il se donne le droit de me dire qu'il faut pas que je le comprenne mal que je lui trouve toujours des excuses parce que je suis plus qu'une simple amie pour lui alors il doit faire de meme  |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | | said a écrit: | | emy2casa a écrit: | | Moi aussi. j'en ai ras le bol de me justifier pour des malentendus. il faut qu'il me comprenne sans que je m'explique |
t'as tout a fait raison! mais qui va comprendre ça. Chaque personne ne pense qu'à elle meme. C'est dur pour moi de toujours prendre la releve, toujours laisser tomber ma fierté. D'ailleurs j'ai perdu le Garçon que j'aimais tellement apres une relation de plus de 3ans a cause de ça: un probleme vraiment pueril. Quand je suis la fautive je ne trouve pas de mal à m'excuser et meme qu'on c'etait juste une incompréhension je m'excusais parce que ça lui a fait du mal meme si c'etait kharij 3an iradatina . j'etais toujours la méchante dans l'histoire! Mais a un moment donné safi j'en ai marre, j'encaissais j'encaissais et puis Paf! je supporte plus! moi aussi j'ai envie qu'on me conprenne je suis pas la seule à toujours bien interpreter comme il se donne le droit de me dire qu'il faut pas que je le comprenne mal que je lui trouve toujours des excuses parce que je suis plus qu'une simple amie pour lui alors il doit faire de meme  |
la fierte mal place le grand maux des arabes
l'amour doit etre au dessus de la fierte , des chamailleries
mais que veux tu : l humanite est ainsi |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que les incompréhensions peuvent gâcher une histoire ou un couple |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
oh que oui! j'en connais bien une moi  |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Le monde est fait de quiproquos ou d’incompréhensions ainsi vas la vie et c'est pourquoi il y à des mésententes, aussi entre les gens, les peuples et les gouvernements. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, même si les erreurs ou autres venaient d'autrui je faisais toujours le premier pas, je pardonnais systematiquement mais ils arrivent un moment où les personnes le voient et en profites et au fur et à mesure du temps trop c'est trop _________________
 |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 7:26 am Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | Idem, même si les erreurs ou autres venaient d'autrui je faisais toujours le premier pas, je pardonnais systematiquement mais ils arrivent un moment où les personnes le voient et en profites et au fur et à mesure du temps trop c'est trop |
Il arrive un moment ou l'on doit mettre le haut là lorsque des personnes abuse de notre gentillesse. Le seul moins c'est de mettre fin à la relation avec ces personnes qui ne regarde que leurs propres intérêts. |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai de la chance on s'entend merveilleusement moi et ma femme
on ne leve jamai la voix l'un sur l'autre
on a du se disputer plutot se chamailler à peine 3 fois en quelques annees
je n'aime pas les conflits elle aussi
elle est gentille moi aussi
elle leve pas a voix moi aussi
elle est tres intelligente moi aussi
= couple en harmonie |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | j'ai de la chance on s'entend merveilleusement moi et ma femme
on ne leve jamai la voix l'un sur l'autre
on a du se disputer plutot se chamailler à peine 3 fois en quelques annees
je n'aime pas les conflits elle aussi
elle est gentille moi aussi
elle leve pas a voix moi aussi
elle est tres intelligente moi aussi
= couple en harmonie |
Le faite de discuter règle tout les problème surtout entre les couples, les disputes ne font qu’augmenter les tensions. |
|
|
 |
|
|
|