Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet et vie privée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Internet et vie privée Répondre en citant

Faits attention les employeurs guettent , scrutent
Étant en recherche actif j'aimodifie l identité de mon compte fb, twitter
Cet...
Il faut supprimer ce que vous pouvez supprimer surtout si vous etes en recherche actif et même si , faites attention
Ne relevez pas votre identité
C est une n ana,très charmante au passage d' un cabinet de recrutement qui m a fait un topo la dessus Ce midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melissa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 10:39 pm    Sujet du message: bsr Répondre en citant

moi je m inquiete pas j ai rien a cacher ou me reprocher et ca fait 4 ans que je suis au meme endroit avec des patron adorable mais bon c est vrai faut faire attention
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Said, merci pour ton information et il est vrai qu'il faut faire attention à ce que tu écrit. Je me souviens que certaines personnes se sont fait licencier pour avoir dénigrés leurs employeurs où bien encore, une personne qui ce met en congé maladie et poste sur facebook des photographies de lui entrains de faire ma fête pendants les deux jour où été malade c'est stupide de sa part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est se que j'ai vu aussi.Bien que je n'ai rien d'exceptionnel sur mon facebook, normalement si l'on active la visibilité qu'à nos amis , personnes d'autres ne peut regarder non?
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui,c'est vrai. Wink
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
C'est se que j'ai vu aussi.Bien que je n'ai rien d'exceptionnel sur mon facebook, normalement si l'on active la visibilité qu'à nos amis , personnes d'autres ne peut regarder non?

Sur internet et pour certaines personnes ou certains groupes tout est bon à prendre pour avoir des informations sur tout le monde même les information les plus anodines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vrai nom n'apparait que sur mon facebook donc je penses que c'est bon car en effet rien de bien étranges dessus pour ma part
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai aucun soucis envers FB car j'utilise un faux nom Wink .... que seul mes amis(es) le reconnaissent,Kader en ai temoin Laughing
Un hacker peut s'infiltrer et avoir access de votre PC a travers FB.FACTS.
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Moi je n'ai aucun soucis envers FB car j'utilise un faux nom Wink .... que seul mes amis(es) le reconnaissent,Kader en ai temoin Laughing
Un hacker peut s'infiltrer et avoir access de votre PC a travers FB.FACTS.

exactement nous devons cacher notre réel identité tel que les illuminaties car internet et le forum tel que face-book sont de réel piège pour tout ceux qui affiche leurs commentaires.
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le fait que je les supprime systématiquement?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:

Une fois inscrit dans FaceBook,on s'en sortira jamais. Crying or Very sad
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A méditer donc...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
A méditer donc...

Il y a une methode tres efficace de se debarasser a jamais de FB. Wink
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut faire attention au double compte twitter
cad un compte avec son identite ou pro et un autre compte par exemple pour "rigoler" ou "anonyme"
et bien qd on va sur le compte identite ou pro on se retrouve avec en suggestions les comptes pour "rigoler" ou "anonyme" et inversement
et ce meme si aucun des 2 comptes se suivent l'un et l'autre
attention on vous surveille
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:

Le problème c'est que tout ce que tu écrit sur un forum même si tu le supprime reste dans l'historique et dans les archives du site. Face book reste le supermarché des sociétés qui vende des informations sur toi et même à tes employeurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: