Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENCONTRE DE FOOT ALGERIE-MAROC LE 27 MARS 2011
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 8:36 pm    Sujet du message: RENCONTRE DE FOOT ALGERIE-MAROC LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

Dans quelques jours, il y aura la rencontre retour de foot entre l'Algérie et le Maroc. Les discussions sur la rencontre et les pronostiques vont bon train et dans certains cas tourne aux pugilats. Les discussions tourne vite au conflit entre nos deux gouvernement au lieu de rapprocher deux peuples frères. Je me demande pourquoi un sport comme le foot tourne toujours à la confrontation entre deux pays non pas seulement entre l'Algérie et le Maroc mais dans presque toutes rencontres du monde ce qui n'est pas le cas dans le rugby. Que pensez-vous de ce comportement de certaines personnes qui confondent sport et politique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais c est des cons car aprés tout c est un jeux donc faut savoir se controler et réfléchir ,sinon j éspére pour l algérie 3 -Maroc 1 .
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bahvideo.com/watch/?719544942-Alg-rie-Maroc-La-fi-vre-monte-Annaba
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont annoncé 80.000 spectateurs rabbi yostor .
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est A quelle heure , heure française svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est demain dimanche a 18h30 heure algerienne mais a verifier.
On peut voir le match live sur la chaine marocaine MIDI1,vu que l'Algerie est depourvu de pognon pour le diffuser. Embarassed
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
C'est demain dimanche a 18h30 heure algerienne mais a verifier.
On peut voir le match live sur la chaine marocaine MIDI1,vu que l'Algerie est depourvu de pognon pour le diffuser. Embarassed

Oui le match est retransmis aussi sur orange sport et eurosport, le problème c'est de ne pas ce trompé d'heure car ce soir à 02h00 il sera 03h00 nous passons à l'heure d'été.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est malheureux quand méme que l algérie ne passe pas ce match ,heureusement que j ai la parabole.
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alleeer les Lions Very Happy
1 2 3 ! Battre l'Algerie Very Happy

Je pense pas qu'il y aura de conflits apres le Match Very Happy on est bien plus Mur pour ces puérilités
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emy2casa a écrit:
Alleeer les Lions Very Happy
1 2 3 ! Battre l'Algerie Very Happy

Je pense pas qu'il y aura de conflits apres le Match Very Happy on est bien plus Mur pour ces puérilités

Euh..conflits?Entre supporteurs algeriens tu veux dire? Laughing Le nombre de tickets vendu aux marocains est de 400 officiellement mais..mais...il y a le marche noir Rolling Eyes ...compose de petits voyous qui se sont entre-tues ces derniers jours.
C'est bizarre,au nord-est de l'Afrique c'est la pagaille mais au nord-west on joue au foot-ball.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bougherra OUT ...tant mieux car il n'arrete pas de recevoir des cartons rouges avec son equipe de Rangers.
Chamak est un bon joueur mais il n'est pas en forme avec Arsenal.
L'algerie qui est timide face au camp adverse doit se contenter pour un match nul.
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match fairplay entre supporter , pays frères même si nos régimes sont différents , ne jamais confondre peuple et régime

Je ne verrais pas le match je serais dans l eurostar direction Paris

J'aime bien magic bougherra , lui et halliche était la force de notre équipe cad la défense
Allez un exploit de boudebouz je l'aime bien lui
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous signale que le match est retransmis sur Canal Algérie ce soir à 20h30. Donc pour tous ceux qui désir le regarder sur une chaine algérienne vous le pouvez, si non il y à aussi les chaines marocaines.
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:
Je vous signale que le match est retransmis sur Canal Algérie ce soir à 20h30. Donc pour tous ceux qui désir le regarder sur une chaine algérienne vous le pouvez, si non il y à aussi les chaines marocaines.
Merci pour l info kader .Algérie 3- Maroc 1
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion a écrit:
kader95 a écrit:
Merci pour l info kader .Algérie 3- Maroc 1

HA HA HA HA HA HA...depuis quand l'Algerie marque plus d'un goal??? ha ha ha ha ha ha ha ha ha .....
Je te promet s'ils jouent contre l'equipe de notre quartier,on leur donnera une tannee bien carabinee.
L'Algerie qui marque 3 buts HA HA HA HA HA HA HA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: