| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:10 pm Sujet du message: Re: L'ALGERIE DOIT INVESTIRE ET NE PLUS COMPTER SUR LE PETRO |
|
|
Si je ne me trompe pas le gouvernement algérien commence à investir dans de nouveaux secteurs comme l'agriculture, la nouvelle technologie ou bien encore dans la recherche minière tel que l'or, l'uranium, le diamant etc, ceci dans le but de prévoir l'à près hydrocarbure et en plus de créer de plus en plus d'emploi inchallah. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
et le tourisme ? _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 7:35 pm Sujet du message: Re: L'ALGERIE DOIT INVESTIRE ET NE PLUS COMPTER SUR LE PETRO |
|
|
| kader95 a écrit: |
Si je ne me trompe pas le gouvernement algérien commence à investir dans de nouveaux secteurs comme l'agriculture, la nouvelle technologie ou bien encore dans la recherche minière tel que l'or, l'uranium, le diamant etc, ceci dans le but de prévoir l'à près hydrocarbure et en plus de créer de plus en plus d'emploi inchallah. |
Yeah...yeah...yeah....Donnes moi des sources Kader. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:06 pm Sujet du message: Re: L'ALGERIE DOIT INVESTIRE ET NE PLUS COMPTER SUR LE PETRO |
|
|
| silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: |
Yeah...yeah...yeah....Donnes moi des sources Kader. |
Mes sources sont le plan économique du gouvernement algérien avec la collaboration des suisses jusqu'à 2014 mon frère Silkcut, en ce qui concerne le tourisme mon frère Scorpion, les suisses ce sont lancer avec les algérien dans la construction de complexes et de circuits sur tout le territoire algérien. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux dire une source d'un journal,d'un link d'un contrat d'investissement...etc....
Cela fait des années que j'entends dire que l'Algerie a de l'uranium,de l'or,du diamant...mais j'entends parler que de la misère,le chômage,la hogra,le piston,et tous les malheurs du monde.
90 % des revenus de l'Algerie viennent du petrole et du gaz,basta.
Je crois que tu n'as pas lis le link (au dessus) SOURCE du journal ElWatan dont la banque mondiale incite l'état corrompu a investir dans d'autres secteurs que le petrole et le gaz.
Je te rappelle que la banque mondiale et le FMI gèrent tous les pays de la planète donc ils savent mieux que toi et moi. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Je veux dire une source d'un journal,d'un link d'un contrat d'investissement...etc....
Cela fait des années que j'entends dire que l'Algerie a de l'uranium,de l'or,du diamant...mais j'entends parler que de la misère,le chômage,la hogra,le piston,et tous les malheurs du monde.
90 % des revenus de l'Algerie viennent du petrole et du gaz,basta.
Je crois que tu n'as pas lis le link (au dessus) SOURCE du journal ElWatan dont la banque mondiale incite l'état corrompu a investir dans d'autres secteurs que le petrole et le gaz.
Je te rappelle que la banque mondiale et le FMI gèrent tous les pays de la planète donc ils savent mieux que toi et moi. | souffle silkut souffle ,tu risque de t éttoufer wallah meskine kader  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Kader le pauvre,il est parti chercher le "link" qu'il s'est trouve perdu en Afghanistan.
A ne pas rater l'émission de "C Dans L'Air" d'Yves Calvi redefision ce soir sur France5 avec le brilliant historien Benjamin Stora. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | souffle silkut souffle ,tu risque de t éttoufer wallah meskine kader  |
Pourquoi je m'ettoufe?On a le droit de demander certaines sources d'une discussion,je te rappelle que c'est un forum.Toi-meme to postes des links tous les jours. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | souffle silkut souffle ,tu risque de t éttoufer wallah meskine kader  |
Pourquoi je m'ettoufe?On a le droit de demander certaines sources d'une discussion,je te rappelle que c'est un forum.Toi-meme to postes des links tous les jours. |
Il n'y à pas de mal à demander mon frère car il faut toujours apporter une preuve à ce que l'on dit. Pour information, le FMI à interdit au gouvernement algérien d'augmenter les salaires. Réponse du gouvernement, "nous somme souverains en Algérie". |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | souffle silkut souffle ,tu risque de t éttoufer wallah meskine kader  |
Il n'y à pas de mal à demander mon frère car il faut toujours apporter une preuve à ce que l'on dit. Pour information, le FMI à interdit au gouvernement algérien d'augmenter les salaires. Réponse du gouvernement, "nous somme souverains en Algérie". |
|
|
 |
|
|
|