| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:32 pm Sujet du message: Re: www.nechtik.fr |
|
|
 _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | | scorpion a écrit: | | emy2casa a écrit: | ma nechtikech  | manébghikech fhémti ? |
ah fhamte....alors Modo! matebghich MiMi  | maybghiche sa pub . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | emy2casa a écrit: | | scorpion a écrit: | | emy2casa a écrit: | ma nechtikech  | manébghikech fhémti ? |
ah fhamte....alors Modo! matebghich MiMi  | maybghiche sa pub . |
ah d'accord w ana nefhame
alors il devait mettre..attends je vais essayer de CONSTRUIRE une phrase avec ma nechtikech ....Silcut devait dire: Ma nechtich Ta Pub hhhhh pas mal hein  |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est Pour ça que j'adore ce FoFo.. Meme si je disparais pendant des mois j'y reviens toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | | C'est Pour ça que j'adore ce FoFo.. Meme si je disparais pendant des mois j'y reviens toujours | c est quoi qui te plait dans ce forum a part béchir ? _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| A part mon Papounet! je vous adooooooooooooore tous Wlah....j'apprends toujours de nouvelles Choses, de nouveaux Mots comme ma nechtikech hhh j'aime bien |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | emy2casa a écrit: | | C'est Pour ça que j'adore ce FoFo.. Meme si je disparais pendant des mois j'y reviens toujours | c est quoi qui te plait dans ce forum ? |
_________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | | A part mon Papounet! je vous adooooooooooooore tous Wlah....j'apprends toujours de nouvelles Choses, de nouveaux Mots comme ma nechtikech hhh j'aime bien | on es tous pareil ici pour échanger des idées ,discuter de tout .je me sens en famillie ici . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
bonne soirée à tous . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | | A part mon Papounet! je vous adooooooooooooore tous Wlah....j'apprends toujours de nouvelles Choses, de nouveaux Mots comme ma nechtikech hhh j'aime bien |
Merci petite soeur, nous t'adorons tous aussi |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | | scorpion a écrit: | | emy2casa a écrit: | ma nechtikech  | manébghikech fhémti ? |
ah fhamte....alors Modo! matebghich MiMi  |
Oui a Annaba on dit "manechtikech" je ne t'aime pas...
J'ai passe une heure a effacer ses messages(22 en tout )comment veut que je l'aime?Quelle galere!!Ensuite,viens Scorpio qui me dit tu es malade toi,ou tu vois les pubs arrrrrrrrrrrrggg...  |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens Scorpio je crois que Mimi s'interesse a toi.
Vas-y Joe!! Vas-y fonces...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | emy2casa a écrit: | | scorpion a écrit: | | emy2casa a écrit: | ma nechtikech  | manébghikech fhémti ? |
ah fhamte....alors Modo! matebghich MiMi  |
Oui a Annaba on dit "manechtikech" je ne t'aime pas...
J'ai passe une heure a effacer ses messages(22 en tout )comment veut que je l'aime?Quelle galere!!Ensuite,viens Scorpio qui me dit tu es malade toi,ou tu vois les pubs arrrrrrrrrrrrggg...  |  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | je comprends que tu es pro kadafi ,c est ton droit chacun est libre,il a dit qu il mourra en martyr ,il a massacré son peuple on parle de milliers de mort,un génocide ,en plus il a dit qu il va les tuer un par un s ils deviennent contre lui tu appélle ça quoi ?un animal assoifé de sang ,ce mec est dangereux silkut ,je m en fou de ces livres ,de ces conférances de presse a la con ,c est un criminel ,et puis il est obliger de rester chez lui aucun pays n accéptera kadafi a mon avis ,c est le chef d état le plus détésté au monde ,il aurait pu faire comédien ça aurait passer mieu qu un président qui se déplace d un pays a l autre avec une tente ,et s il trouve un chameau ,il nous la joue le féres arabe ,et il a rien de tout ça ,c est un débile qui a besoin de se faire soigner . |
J'ai n'ai JAMAIS DIS que je suis un pro Kadafi,je parlais de son passe en aidant la Palestine,l'IRA et faisant face aux USA.C'est un criminelle de guerre,il fait un genocide a une echelle terrifiante,il doit etre juger.Point.
Seulement,je ne tombe pas dans le piege des Occidentaux qui AUJOURDHUI uniquement aujourdhui decouvre que c'est un fou,un analphabete.Je disais qu'un fou ne tiendra jamais un pouvoir pendant 42 ans primo et secondo il n'est pas analphabete,il a fait des etudes superieur en Angleterre et je te confirme qu'il parle un anglais PARFAIT. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
|