Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L amour n existe pas, seul les preuves d' amour existent
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 6:43 pm    Sujet du message: L amour n existe pas, seul les preuves d' amour existent Répondre en citant

Les actes , les faits
Vous en pensez quoi
Moi je suis d' accord mais j'ai la flemme de développer
A vous de jouer
En plus le sujet peut animer le forum
A vos plumes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul les preuves d'amour existent?Tu veux dire des cadeaux??
Doit-on prouver pour aimer?Franchement je ne pige pas.
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les cadeaux ou la voiture ou le compre en banque ou le statut social c est de la prositution
Je disais les actes il suffit pas d' avoir des intentions des mots
Il faut être attentif Câlin gentil a l écoute, s engager avec elle pour la vie et être deux a le faire , que cela ne soit pas a sens u
unique
Appeler, se parler tous les jours si vous vivez pas ensemble
Sinon c'est un mensonge...
Il faut être deux et agir comme je l ai dis
Voilà les preuves d' amour
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

said a écrit:
Non les cadeaux ou la voiture ou le compre en banque ou le statut social c est de la prositution
Il faut être attentif Câlin gentil a l écoute, s engager avec elle pour la vie et être deux a le faire , que cela ne soit pas a sens u
unique

Les cadeaux a sa femme c'est de la prostitution?Ah bon?Excuses moi said.....mais il me semble que tu nous avais dis que tu avais achete un diamant a ta femme recemment et que ta charmante femme avait videe toutes les boutiques?
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
said a écrit:
unique

Les cadeaux a sa femme c'est de la prostitution?Ah bon?Excuses moi said.....mais il me semble que tu nous avais dis que tu avais achete un diamant a ta femme recemment et que ta charmante femme avait videe toutes les boutiques?

Non je parle de la période de séduction par exemple
Et Ou baser un couple la dessus c est. Dire sur l argent
C'est d' une manière générale ,
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais developer car Silkut le demande LOL
E faite je rebondirais sur les posts de dahlia,nesa, combien en a je lu sur ce forum et les forums et ce depuis 8 ans que je fréquente ce monde virtuel
L' amour ce n'est pas des mots , des intentions ce sont des actes quotidiens et réciproque c'est en ca qui n'y a que des preuves d amour , seul les actes comptent , a chacun ses actes mais grossi modo le respect, l'écoute , l'engagement, la tendresse en sont
J'ai parle aussi de réciprocité cest a dire que ce nest pas a une et toujours la même personne de toujours tout faire il faut que les deux agissent dans le même sens...
Sinon il. Y a pas...ou plus amour
C est ce que j' appelle une évidence...
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Said tu parles du debut d'une rencontre apres c'est le vacarme,chez certains c'est l'enfer chez d'autres.
Le success d'un marriage c'est de s'accepter tel qu'on soit avec ses qualites et ses defauts parceque l'amour dont tu parles c'est du pipo,apres 2 ou 3 ans la flame entre un couple amoureux s'eteint de moins en moins et si certains reussissent a aller encore plus loin dans leur couple,c'est peut etre a cause des enfants ou bien on a peur que quitter le foyer etc...
Dans le monde d'aujourdh ui plein de stress,je ne me vois pas rentrer a la maison et etre tendre avec ma petite cherie en lui chantant "CHERIE JE T'AIME,CHERIE JE T'ADORE..."lorsqu'elle m'ouvre la porte.
Quand aux caresses dont tu parles,je ne le fais pas car c'est un peu tabou dans l'Islam,moi personnelement je n'ai jamais vu mes parents se caresser;je les reserve plutot quand on est au lit.
A propos des problemes de couples dans le monde virtuel,ce n'est rien,il faut voir "THE REAL LIFE" d'apres les statistiques en Angleterre 1 marriage et demi sur 3 finissent par le divorce.
En France il y a plus de 3000 femmes tuees par an par leur mari.
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Re: L amour n existe pas, seul les preuves d' amour existent Répondre en citant

said a écrit:
Les actes , les faits
Vous en pensez quoi
Moi je suis d' accord mais j'ai la flemme de développer
A vous de jouer
En plus le sujet peut animer le forum
A vos plumes
ton sujet a animé le forum ?il a fait fuire les internautes oui .wallahi mafhimt chay ,a weddy tu nous la joue sensuel avec la femme ,tendre doux ,aimable ,goulilna bark wech theb ?chercher une meuf vas y ,ou alors nous donner des leçons ?
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Oui Said tu parles du debut d'une rencontre apres c'est le vacarme,chez certains c'est l'enfer chez d'autres.
Le success d'un marriage c'est de s'accepter tel qu'on soit avec ses qualites et ses defauts parceque l'amour dont tu parles c'est du pipo,apres 2 ou 3 ans la flame entre un couple amoureux s'eteint de moins en moins et si certains reussissent a aller encore plus loin dans leur couple,c'est peut etre a cause des enfants ou bien on a peur que quitter le foyer etc...
Dans le monde d'aujourdh ui plein de stress,je ne me vois pas rentrer a la maison et etre tendre avec ma petite cherie en lui chantant "CHERIE JE T'AIME,CHERIE JE T'ADORE..."lorsqu'elle m'ouvre la porte.
Quand aux caresses dont tu parles,je ne le fais pas car c'est un peu tabou dans l'Islam,moi personnelement je n'ai jamais vu mes parents se caresser;je les reserve plutot quand on est au lit.
A propos des problemes de couples dans le monde virtuel,ce n'est rien,il faut voir "THE REAL LIFE" d'apres les statistiques en Angleterre 1 marriage et demi sur 3 finissent par le divorce.
En France il y a plus de 3000 femmes tuees par an par leur mari.
ni début de relation ni sa fin ,heda hkéyétou lkol ala nssa ,wakilla danceuse
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diamant -ménage -sensualité ,wech labes ?
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pas de moi scorpion
Me i am a Boniche ci tout
Je suis d' accord avec ce que dis silkut
Sarah92
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis daccord il faut des actes des deux cotés, que ce soit de l'homme envers sa femme, ou de la femme envers son homme, et même si au bout de quelques années la flame s'est "éteinte", il faut se forcer à sortir de temps en temps de la routine, car on a fait un engagement et faut tout faire pour sy tenir....
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah92 a écrit:
Je suis daccord il faut des actes des deux cotés, que ce soit de l'homme envers sa femme, ou de la femme envers son homme, et même si au bout de quelques années la flame s'est "éteinte", il faut se forcer à sortir de temps en temps de la routine, car on a fait un engagement et faut tout faire pour sy tenir....
parole sage .
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le feu de l'Amour doit s'entretenir tout les jours aussi bien pour l'homme que pour la femme comme tu la si bien écrit Sarah. Des petits gestes comme des caresses où des bisous, dire à l"autre je t'aime être là à l'écoute de l'autre pour nous les hommes faire attention lorsque nos femmes reviennent du coiffeur où bien lorsque nos chéries font un changement de style pour pimenter la vie du couple. Il faut aussi pour nous les hommes ne pas rester dans la routine en fessant attention à nous et à ne pas nous laisser aller une fois marier où en couple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paroles de celibataires Mdr Mdr Mdr Mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: