| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
said Membre confirmé

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 6:43 pm Sujet du message: L amour n existe pas, seul les preuves d' amour existent |
|
|
Les actes , les faits
Vous en pensez quoi
Moi je suis d' accord mais j'ai la flemme de développer
A vous de jouer
En plus le sujet peut animer le forum
A vos plumes |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Seul les preuves d'amour existent?Tu veux dire des cadeaux??
Doit-on prouver pour aimer?Franchement je ne pige pas. |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non les cadeaux ou la voiture ou le compre en banque ou le statut social c est de la prositution
Je disais les actes il suffit pas d' avoir des intentions des mots
Il faut être attentif Câlin gentil a l écoute, s engager avec elle pour la vie et être deux a le faire , que cela ne soit pas a sens u
unique
Appeler, se parler tous les jours si vous vivez pas ensemble
Sinon c'est un mensonge...
Il faut être deux et agir comme je l ai dis
Voilà les preuves d' amour |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | Non les cadeaux ou la voiture ou le compre en banque ou le statut social c est de la prositution
Il faut être attentif Câlin gentil a l écoute, s engager avec elle pour la vie et être deux a le faire , que cela ne soit pas a sens u
unique
Les cadeaux a sa femme c'est de la prostitution?Ah bon?Excuses moi said.....mais il me semble que tu nous avais dis que tu avais achete un diamant a ta femme recemment et que ta charmante femme avait videe toutes les boutiques? |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | said a écrit: | Non les cadeaux ou la voiture ou le compre en banque ou le statut social c est de la prositution
unique
Les cadeaux a sa femme c'est de la prostitution?Ah bon?Excuses moi said.....mais il me semble que tu nous avais dis que tu avais achete un diamant a ta femme recemment et que ta charmante femme avait videe toutes les boutiques? |
Non je parle de la période de séduction par exemple
Et Ou baser un couple la dessus c est. Dire sur l argent
C'est d' une manière générale , |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Je vais developer car Silkut le demande LOL
E faite je rebondirais sur les posts de dahlia,nesa, combien en a je lu sur ce forum et les forums et ce depuis 8 ans que je fréquente ce monde virtuel
L' amour ce n'est pas des mots , des intentions ce sont des actes quotidiens et réciproque c'est en ca qui n'y a que des preuves d amour , seul les actes comptent , a chacun ses actes mais grossi modo le respect, l'écoute , l'engagement, la tendresse en sont
J'ai parle aussi de réciprocité cest a dire que ce nest pas a une et toujours la même personne de toujours tout faire il faut que les deux agissent dans le même sens...
Sinon il. Y a pas...ou plus amour
C est ce que j' appelle une évidence... |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Said tu parles du debut d'une rencontre apres c'est le vacarme,chez certains c'est l'enfer chez d'autres.
Le success d'un marriage c'est de s'accepter tel qu'on soit avec ses qualites et ses defauts parceque l'amour dont tu parles c'est du pipo,apres 2 ou 3 ans la flame entre un couple amoureux s'eteint de moins en moins et si certains reussissent a aller encore plus loin dans leur couple,c'est peut etre a cause des enfants ou bien on a peur que quitter le foyer etc...
Dans le monde d'aujourdh ui plein de stress,je ne me vois pas rentrer a la maison et etre tendre avec ma petite cherie en lui chantant "CHERIE JE T'AIME,CHERIE JE T'ADORE..."lorsqu'elle m'ouvre la porte.
Quand aux caresses dont tu parles,je ne le fais pas car c'est un peu tabou dans l'Islam,moi personnelement je n'ai jamais vu mes parents se caresser;je les reserve plutot quand on est au lit.
A propos des problemes de couples dans le monde virtuel,ce n'est rien,il faut voir "THE REAL LIFE" d'apres les statistiques en Angleterre 1 marriage et demi sur 3 finissent par le divorce.
En France il y a plus de 3000 femmes tuees par an par leur mari. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:49 pm Sujet du message: Re: L amour n existe pas, seul les preuves d' amour existent |
|
|
| said a écrit: | Les actes , les faits
Vous en pensez quoi
Moi je suis d' accord mais j'ai la flemme de développer
A vous de jouer
En plus le sujet peut animer le forum
A vos plumes | ton sujet a animé le forum ?il a fait fuire les internautes oui .wallahi mafhimt chay ,a weddy tu nous la joue sensuel avec la femme ,tendre doux ,aimable ,goulilna bark wech theb ?chercher une meuf vas y ,ou alors nous donner des leçons ? _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Oui Said tu parles du debut d'une rencontre apres c'est le vacarme,chez certains c'est l'enfer chez d'autres.
Le success d'un marriage c'est de s'accepter tel qu'on soit avec ses qualites et ses defauts parceque l'amour dont tu parles c'est du pipo,apres 2 ou 3 ans la flame entre un couple amoureux s'eteint de moins en moins et si certains reussissent a aller encore plus loin dans leur couple,c'est peut etre a cause des enfants ou bien on a peur que quitter le foyer etc...
Dans le monde d'aujourdh ui plein de stress,je ne me vois pas rentrer a la maison et etre tendre avec ma petite cherie en lui chantant "CHERIE JE T'AIME,CHERIE JE T'ADORE..."lorsqu'elle m'ouvre la porte.
Quand aux caresses dont tu parles,je ne le fais pas car c'est un peu tabou dans l'Islam,moi personnelement je n'ai jamais vu mes parents se caresser;je les reserve plutot quand on est au lit.
A propos des problemes de couples dans le monde virtuel,ce n'est rien,il faut voir "THE REAL LIFE" d'apres les statistiques en Angleterre 1 marriage et demi sur 3 finissent par le divorce.
En France il y a plus de 3000 femmes tuees par an par leur mari. | ni début de relation ni sa fin ,heda hkéyétou lkol ala nssa ,wakilla  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
diamant -ménage -sensualité ,wech labes ? _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais pas de moi scorpion
Me i am a Boniche ci tout
Je suis d' accord avec ce que dis silkut |
|
|
 |
Sarah92 Nouveau membre

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis daccord il faut des actes des deux cotés, que ce soit de l'homme envers sa femme, ou de la femme envers son homme, et même si au bout de quelques années la flame s'est "éteinte", il faut se forcer à sortir de temps en temps de la routine, car on a fait un engagement et faut tout faire pour sy tenir.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Sarah92 a écrit: | | Je suis daccord il faut des actes des deux cotés, que ce soit de l'homme envers sa femme, ou de la femme envers son homme, et même si au bout de quelques années la flame s'est "éteinte", il faut se forcer à sortir de temps en temps de la routine, car on a fait un engagement et faut tout faire pour sy tenir.... | parole sage . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Le feu de l'Amour doit s'entretenir tout les jours aussi bien pour l'homme que pour la femme comme tu la si bien écrit Sarah. Des petits gestes comme des caresses où des bisous, dire à l"autre je t'aime être là à l'écoute de l'autre pour nous les hommes faire attention lorsque nos femmes reviennent du coiffeur où bien lorsque nos chéries font un changement de style pour pimenter la vie du couple. Il faut aussi pour nous les hommes ne pas rester dans la routine en fessant attention à nous et à ne pas nous laisser aller une fois marier où en couple. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Paroles de celibataires  |
|
|
 |
|
|
|