Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de la manifestation du 12 février 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:
Le problème de la jeunesse maghrébine où d'autres d'autre pays du tiers monde c'est qu'ils sont formater depuis la scolarité. En effet, les enfants des familles dite riches réussissent leurs scolarité malgré des études médiocre au détriment des élèves ici des classes populaires qui eux sont de très bon élèves. La seul perspective pour cette jeunesse qui na aucun avenir dans leurs propres pays et surtout avec le mépris de leurs dirigeants c'est l'exile vers l'Europe. Dans nos pays, si tu na pas de relations, du na pas d'avenir ni de perspective de vivre dignement dans ton propre pays. Maintenant, il est vrai que nous avons des dirigeant qui sont maintenue aux pouvoirs avec la bénédiction et la protection des occidentaux, tant que ces même occidentaux pille sans vergogne les richesses des pays que dirige les dictateurs. Le pire avec cette ces politique des occidentaux c'est que nos matière grise parte dans ces pays occidentaux d'où nous somme doublement spolier. Quel solution pour remédier à tout sa, je pense que nous devons mettre tout en oeuvre pour qu'il y est un changement dans
le calme et faire revenir toute ces têtes bien pensante dans leurs pays pour relever le pays et faire rester notre jeunesse a fin qu'ils puissent vivre dignement.

+ 1
merci ça redonne espoir de te lire
Je crois qu il y a un élanciez silencieuse qui pense comme toi
J espère qu'on les entendra un jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naharya
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam à vous tous et bonjour Kader g lue attentivement ton écrit et mettre tout en œuvre pour qu’il y est un changement oui mais quoi c’est cela que je veut savoir c’est sur des idées comme cela qu’il faut débattre parce que encore une fois je lis et j’entend la même chose. Pour parler de la scolarité de nos enfants avec le ministre benbouzid c’est carrément le programme du chaos lui dans le programmes c’est deux pas en arrière un pas en avant à se rythme nos enfants vont retourner à l’âge de pierre et bientôt il frauderas leurs réapprendre à faire un feu . Pour être très claire que vous soyer riche ou pas avec BENBOUZID à l’éducation cela change rien donc je l’aurais nome ministre de la pèche pour l’envoyer en mission longue durée en haute mer pour que l’ont entend plus parler de lui. Ensuite les gosses de riche vont dans des écoles privé et il y en a beaucoup c’est nos écoles publics que je veut défendre car il n’y as pas de riche dans ces écoles donc mon cher Kader tu pense toujours que être riche en Algérie cela te donne plus de chance de réussir ta scolarité et bien non mon ami les enfant riche d’algérien ne travaille pas en Europe et n’ont pas besoin de travailler une fois adulte et malgré leurs nullité ils ont un poste de ministre de l’éducation comme bénbouzid donc la solution changer l’homme sont équipe car il est entrain de détruire nos enfants c’est un génocide intellectuellement donc ma première revendication c’est d’éradiquer cette individu qui incarne le massacre de nos enfants si ont veut changer les choses comme tu dit Kader commençons par lui Salam à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: