|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pasta Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 5:05 am Sujet du message: |
|
|
oui,je suis totalement d'accord avec toi ,kader95 _________________ je veux une idée cadeau homme |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 8:52 am Sujet du message: |
|
|
| pasta a écrit: | | oui,je suis totalement d'accord avec toi ,kader95 |
En ce qui concerne l'Union Européenne, pour que ces pays mène grand train seul les richesses des anciennes colonies peu leurs venir en aide. Les dirigeants occidentaux soulèvent les peuples ou les richesses sont pour mettre leurs bini oui-oui au pouvoir et nous voler nos richesses. Le cas de l'Algérie en est la preuve car il à été le laboratoire dans les années 90, l'actuel gouvernement algérien est pro-américain. Pour les algériens, vous constaterez que les 3/4 des grande société sont américaines et que toutes les entreprises français installer avant 90 ne sont plus là. Donc, ce qui ce passe en ce moment avec le printemps arabe n'est que l'application de ce qui c'est passer en Algérie. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|