Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOUTEFLIKA ET LA VOYANTE.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Kader,n'importe quel historien te dira que quand il y a un desordre dans un pays (guerres,genocides,coups d'etats etc...)les populations des pays concernes ont tendances a fuir leur pays.

Silkcut, je c'est très bien qu'il y auras des population opprimer partout dans le monde et qui aurons tendance à fuirent leurs pays ce qui est normal. Ce que je veux dire c'est qu'une fois que la Tunisie sera stabiliser inchallah, les candidats à l'immigration clandestine diminuera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La situation se dégrade concernant les harragas tunisiens,leur chiffre aujourd'hui est compte par dizaines de milliers,ça devient tres encombrant pour l'Italie et la France.
Il y a 3 jours un ministre italien ou francais(je ne me souviens plus)s'est déplacé en Tunisie uniquement pour résoudre la solution des harragas tunisiens.
Hélas,le chiffre des harragas va augmenter et dépassera les 100.000 ou même plus.C'est toujours le cas quand il y a une guerre,une revolution ou des massacres dans des pays.C'etait le cas avec les Algeriens avec 250.000(selon The Home Office) demandant l'asile politique en Angleterre,300.000 de Somaliens,alors je ne vous dis pas le chiffre choquant des iraquiens et des kurdes.
Pour ceux qui pensent qu'un nouveau regime changera un pays(surtout africain)je leur dirais d'arrêter d'être naïves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les tunisiens fuient le pays comme des cons ,et la tunisie s ést peuplé par les lybiens ,sa sort d un coté sa rentre d un autre ! ou on va ?
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjas qu on es pas beaucoup en plus ils sont tous parti ,ihhhhhh révolution de merde !
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion a écrit:
les tunisiens fuient le pays comme des cons ,et la tunisie s ést peuplé par les lybiens ,sa sort d un coté sa rentre d un autre !

Mdr Mdr Mdr Mdr

Non mais serieusement,je ne blâme pas les jeunes.Il faut se mettre a leur place,quand tu as 20 ans et t'as pas d'emploi,pas de loisirs plus la hogra,le piston et la violence sans oublier la sorcellerie de la parabole eh ben mon pote ya de quoi.
medevik
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient tellement vide qu'on se croirait dans un tchat privé Laughing Laughing
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

medevik a écrit:
ça devient tellement vide qu'on se croirait dans un tchat privé Laughing Laughing

Tout a fait vrai,c'est malheureux car je me cogne la tête contre le mur pour qu'on rapporte des éléments ou des arguments nouveaux et constructifs pour améliorer le forum mais hélas...
well0430
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:

Je ne c'est pas d'où ils vont chercher leurs chiffres, je c'est une chose c'est qu'il est impossible d'avoir un chiffre même approximatif 5000 me semble stupide juste pour faire peur.

Aujourdhui (4 mois apres)Silkcut avait raison Cool Les tunisiens ont depasses 20000 qui ont quittes leur pays.Ce qui commence a faire bouger l'Europe et le petit nain francais s'est rendu en Italie la semaine passee uniquement pour resoudre le probleme des harragas qui commence a peser lourd a la France et a meme arrive a augmenter une certaine tension entre la France et l'Italie.
De cette affaire,le nain a meme exige qu'on change le systeme Schengen.
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
kader95 a écrit:

Je ne c'est pas d'où ils vont chercher leurs chiffres, je c'est une chose c'est qu'il est impossible d'avoir un chiffre même approximatif 5000 me semble stupide juste pour faire peur.

Aujourdhui (4 mois apres)Silkcut avait raison Cool Les tunisiens ont depasses 20000 qui ont quittes leur pays.Ce qui commence a faire bouger l'Europe et le petit nain francais s'est rendu en Italie la semaine passee uniquement pour resoudre le probleme des harragas qui commence a peser lourd a la France et a meme arrive a augmenter une certaine tension entre la France et l'Italie.
De cette affaire,le nain a meme exige qu'on change le systeme Schengen.
silkut ils ont attrappé beaucoup a marseille ,paris un peu partout en france mais avec potefeux ,il va tous les ramener au bled ,en plus avec la montée du FN ,alors là ,ils vont les passé au tami .
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
scorpion a écrit:
les tunisiens fuient le pays comme des cons ,et la tunisie s ést peuplé par les lybiens ,sa sort d un coté sa rentre d un autre !

Mdr Mdr Mdr Mdr

Non mais serieusement,je ne blâme pas les jeunes.Il faut se mettre a leur place,quand tu as 20 ans et t'as pas d'emploi,pas de loisirs plus la hogra,le piston et la violence sans oublier la sorcellerie de la parabole eh ben mon pote ya de quoi.
dans chaque famille tunisenne ya au moin 2 ou 3 qui travaille ,je dis pas qu il y a pas chaumage ,ou ça existe ,mais en europe ça devient pire ,et ça ils le savent mais ils y vont quand méme !en plus dans tous ces milliers que tu vois silkut ,ya pas beaucoup de cultivé ou cadre ou autre c est que la racaille qui a fuit les prisons ,t as pas vu ils ont brulé le centre d aceuil a lampedusa ,malgré tous les effort et le social que font les associations italienne envers eux !moi j éspére de tout mon coeur qu ils rément tous chez eux ,ils ont rien a faire en france ,c est déjas complet en plus c est pas des gens fier ,ils ont fait cette soit disant revolution une semaine aprés ils quitté le pays Nandinna !
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi.Malgre que la majorité sont analphabètes ILS SAVENT TRES BIEN CE QUI SE PASSE EN FRANCE avec le chômage,la montée du FN et la crise économique.
Moi aussi je souhaite qu'on les renvoie chez eux de même pour les algeriens mais d'un autre point de vue,comme je l'avais dis auparavant,les jeunes aujourd'hui sont des hitistes et le gouvernement ne leur offre rien et donc je me met a leur place pour déguerpir et fuir les vautours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: