| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
said Membre confirmé

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 7:43 am Sujet du message: Je sens que j'ai vraiment besoin de vacances |
|
|
J'ai besoin de vaccances
Dernière édition par said le Mar Fév 08, 2011 8:16 am; édité 2 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance avec tes voyages d'Ulysse mais au cas ou tu iras au Royaume Uni je te conseille de ne pas utiliser le mot PAKI car il est punissable par la loi de 2 ans de taule.  |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Bonne chance avec tes voyages d'Ulysse mais au cas ou tu iras au Royaume Uni je te conseille de ne pas utiliser le mot PAKI car il est punissable par la loi de 2 ans de taule.  |
je savais pas merci pour l'info et merci pour le bonne chance
tu m'as peut etre donne une idee pour ce week end |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Bonne chance avec tes voyages d'Ulysse mais au cas ou tu iras au Royaume Uni je te conseille de ne pas utiliser le mot PAKI car il est punissable par la loi de 2 ans de taule.  |
Merci Silkut
je savais pas quoi faire ce week end, tu m'as donne une bonne idee, en plus c'est les soldes !!!!
et hop nous partons demain matin pour le week end a London
je ne dirais pas paki en tout cas  |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 5:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est un petit séjour de lover qui fera plaisir a votre femme
Ne lui dites rien et prenez les billets
(je savais Qu elle bossait pas vendredi samedi dimanche)
En plus j'ai pris petit hotel cosy a Notting Hill
Encore une surprise
Ca ne coûte que 500 euros et c'est que du bonheur assure pour votre femme et vous
Alors faites lui plaisir ... En plus vous relancer l'économie
Seul fausse note j'ai pas pris une première , je voyage plus en train en second a cause des sièges et du bruit ,
Je suis super serre a cause de mes jambes et la femme a squatte l'ipad
Bon Week end a toutes et tous
Ps : c'est les petits plaisir qui font le charme de la vie , son bonheur
On ne vit Qu une fois alors comme dirait qqun take the beauty of the Life
La vie est trop belle |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | | silkcut a écrit: | Bonne chance avec tes voyages d'Ulysse mais au cas ou tu iras au Royaume Uni je te conseille de ne pas utiliser le mot PAKI car il est punissable par la loi de 2 ans de taule.  |
Merci Silkut
je savais pas quoi faire ce week end, tu m'as donne une bonne idee, en plus c'est les soldes !!!!
De rien Said,remarques je ne te conseille pas d'aller a Londres car il fait tres froid et en plus il n'y a plus de soldes car le gouvernement a fait augmenter la V.A.T.,l'inflation fait ravage et le chomage fait fureur et pour donner le cafard a tout le monde le gouvernement n'a pas voulu ramener les horaires a ceux de la France ce qui veut dire qu'a 16.00 il fait noir.
Par contre je peux te conseiller une destination extraordinaire:la Tunisie.  |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Londres , plus précisément dans un car entre Oxford Town et londres
C'est moins cher , moins cher que y 10 ans pour nous parisien
Ma femme a fait une razzia en chaussures
J'aime toujours autant ce pays
Et Oxford fut une agréable découverte
Il y a un pont aux soupirs comme a Venise
Cest la qu on vient faire sa demande en mariage
Je lai refait une deuxième fois A genoux
Un passant nous a félicite croyant Qu on était pas marrie
Par contre il fait froid |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: |
C'est moins cher , moins cher que y 10 ans pour nous parisien |
Apres le Denmark(Copenhagen) Londres est la capitale la plus chere du monde.
Le paquet de Malborough flotte au environ de £7 (8 euros) alors qu'a Paris le paquet coute pas plus de 5 euros.T'as pris le metro???Un arret en metro te coutera autours de £2.50.
Il n'y a plus de soldes de janvier c'est fini,une pint de lager coute entre £3 et £4 (ca depend les quartiers)
Je connais des dizaines de personnes qui vont en France ou en Belgique pour faire du shopping et puis revendent avec un prix intolerable a Londres.
Sinon Oxford est une petite ville extraordinaire ou l'on se sent vraiment a l'aise.
Peut etre que Kouider nous donnera son avis sur Londres car il a fait un tour y'a quelques mois(sans passer me dire bonjour )
Ben l'essentiel c'est que tu as passe un bon moment avec ton epouse. |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'atends l Eurostar tout a une fin
Bin pour le tabac et la bière j'ai arrête tout ca
Mais j'ai bien connu Londres en 2001 puisque j'y ai séjourne quelques mois
Après j'y ai fait quelque sauts vite fait fn 2003
Pour moi c'est moins cher que Paris maintenant
Même ma femme qui est très économe voulait tout acheté
Je parles devêtements et même des restaurants , de l informatique des bijoux ect...
Un ticket a la journée cest 8 pound c'est pas donne a Paris non plus
En tout cas super Week end même si a la fin je le suis transforme en porteur boy ou mulet boy avec les sacs de madame
J'aime. Beaucoup Londres c'est ma ville fetish, je m'y sens bien |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | said a écrit: |
Le paquet de Malborough flotte au environ de £7 (8 euros) alors qu'a Paris le paquet coute pas plus de 5 euros.T'as pris le metro???Un arret en metro te coutera autours de £2.50.
Il n'y a plus de soldes de janvier c'est fini,une pint de lager coute entre £3 et £4 (ca depend les quartiers)
Je connais des dizaines de personnes qui vont en France ou en Belgique pour faire du shopping et puis revendent avec un prix intolerable a Londres.
Sinon Oxford est une petite ville extraordinaire ou l'on se sent vraiment a l'aise.
Peut etre que Kouider nous donnera son avis sur Londres car il a fait un tour y'a quelques mois(sans passer me dire bonjour )
Silkcut, tu à raison pour nous français Londres est devenu hors de prix et ceci à tout les niveaux En effet, à ma dernière visite j'ai été fortement surpris sur l'explosion des prix, même les chambres d'hôtels qui était bon marcher sont devenu chère pour nous. L a période des soldes à Londres était réputer partout dans le monde et surtout en France. Je constate qu'il y à de plus en plus de britanniques qui viennent faire leurs cours même pour les produits basiques et font le plein, surtout à Calais avec le ferry. De nombreux anglais viennent s'installer en France dont de nombreux retraités. Dommage que Londres à changer à ce point, c'était une ville où nous aimions passer des séjours. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | said a écrit: | | silkcut a écrit: | Bonne chance avec tes voyages d'Ulysse mais au cas ou tu iras au Royaume Uni je te conseille de ne pas utiliser le mot PAKI car il est punissable par la loi de 2 ans de taule.  |
Merci Silkut
De rien Said,remarques je ne te conseille pas d'aller a Londres car il fait tres froid et en plus il n'y a plus de soldes car le gouvernement a fait augmenter la V.A.T.,l'inflation fait ravage et le chomage fait fureur et pour donner le cafard a tout le monde le gouvernement n'a pas voulu ramener les horaires a ceux de la France ce qui veut dire qu'a 16.00 il fait noir.
Par contre je peux te conseiller une destination extraordinaire:la Tunisie.  | surtout en ce moment dés qu il arrive il se retourne il trouvera plus sa femme de toute façon notre ami ,cherche la haute gamme ,et faciné par les grandes ville ça l interesse pas . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | said a écrit: |
Silkcut, tu à raison pour nous français Londres est devenu hors de prix et ceci à tout les niveaux En effet, à ma dernière visite j'ai été fortement surpris sur l'explosion des prix, même les chambres d'hôtels qui était bon marcher sont devenu chère pour nous. L a période des soldes à Londres était réputer partout dans le monde et surtout en France. Je constate qu'il y à de plus en plus de britanniques qui viennent faire leurs cours même pour les produits basiques et font le plein, surtout à Calais avec le ferry. De nombreux anglais viennent s'installer en France dont de nombreux retraités. Dommage que Londres à changer à ce point, c'était une ville où nous aimions passer des séjours. | bjr kader ,tu n as toujours pas répondu a la question ,pourquoi t es pas aller voir silkut  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
les retraités anglais ont tout acheté les belles propriété dans le sud de la france ,car ils cherchent le calme,le climat chaud ,et ils achétent avec des prix imaginaires,sur les plages aussi on voit que des anglais ,la vie en france n est pas cher pour eux . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: |
Silkcut, tu à raison pour nous français Londres est devenu hors de prix et ceci à tout les niveaux En effet, à ma dernière visite j'ai été fortement surpris sur l'explosion des prix, même les chambres d'hôtels qui était bon marcher sont devenu chère pour nous. L a période des soldes à Londres était réputer partout dans le monde et surtout en France. Je constate qu'il y à de plus en plus de britanniques qui viennent faire leurs cours même pour les produits basiques et font le plein, surtout à Calais avec le ferry. De nombreux anglais viennent s'installer en France dont de nombreux retraités. Dommage que Londres à changer à ce point, c'était une ville où nous aimions passer des séjours. |
C'est ce que j'essaie de dire a Said mais il pense que Londres c'est pas cher,je ne peux pas le contrarier du moment Allah iberak il est bourre de fric puisqu'il achete des diamants a la place Vendome alors que moi j'achete des bijoux autrement  |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | les retraités anglais ont tout acheté les belles propriété dans le sud de la france ,car ils cherchent le calme,le climat chaud ,et ils achétent avec des prix imaginaires,sur les plages aussi on voit que des anglais ,la vie en france n est pas cher pour eux . |
Ca c'est tres juste,l'Espagne aussi est bourrees bourrees d'Anglais.J'ai des amis qui viennent visiter et ils sont abasourdis par le niveau de vie qui est intolerable alors que les salaires ici sont tres faibles.
Une chambre minable dans la zone 2/3/4 et banlieue coute vers les £300 alors au centre ville mininum £500...pour une chambre de 5/6 metres carre. |
|
|
 |
|
|
|