| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | vous me rassurez car j'étais completement à l'ouest à vu de se qu'il avait écrit |
Oui ce Alicooper doit-être un roumi qui cherche à attiser la haine entre nos deux peuples frère. Ne t'inquiète pas ma soeur, il est plus bête que méchant. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas hamdoullilah.En tous cas il mal arrivé s'il veut essayer de mettre la guerre dans ce forum, nous sommes soudés  _________________
 |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | Dans ce cas hamdoullilah.En tous cas il mal arrivé s'il veut essayer de mettre la guerre dans ce forum, nous sommes soudés  |
Ne t'inquiète pas ma soeur, je lui est envoyé un message claire sur le fonctionnement de ce site et que comme tu la si bien écrit nous somme toujours unie et que sont action ne nous concerne pas . |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
merci mon frère, je pense que nous ne sommes pas près de le revoir _________________
 |
|
|
 |
elmakoudi Nouveau membre

|
Posté le: Dim Juin 05, 2011 1:12 pm Sujet du message: Re: algérien pro-sahra marocain |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | AliCooper a écrit: | | Concernant l'algérie, c'est au final le colonialisme et la lutte pour l"indépendance qui a créé l'état-nation algérienne, qui n'existait pas auparavant alors que l"état-nation marocaine existait déja depuis plus de mille ans. |
 |
Salam mon frère Silkcut tu à raison mieux vaut en rire que pleurer Alicooper |
il faut pleurer : pour un pays riche, et un peuple pauvre |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 414 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Dim Juin 05, 2011 9:28 pm Sujet du message: Re: algérien pro-sahra marocain |
|
|
| elmakoudi a écrit: | | kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | AliCooper a écrit: | | Concernant l'algérie, c'est au final le colonialisme et la lutte pour l"indépendance qui a créé l'état-nation algérienne, qui n'existait pas auparavant alors que l"état-nation marocaine existait déja depuis plus de mille ans. |
 |
il faut pleurer : pour un pays riche, et un peuple pauvre | malheureusement que sidna OKBA IBN NAFI3 est mort sinon te dira la vérité. _________________ Tout ce que n'est pas donné ou partagé est perdu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 7:42 pm Sujet du message: Re: algérien pro-sahra marocain |
|
|
| bachir53 a écrit: | | elmakoudi a écrit: | | kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | AliCooper a écrit: | | Concernant l'algérie, c'est au final le colonialisme et la lutte pour l"indépendance qui a créé l'état-nation algérienne, qui n'existait pas auparavant alors que l"état-nation marocaine existait déja depuis plus de mille ans. |
 |
il faut pleurer : pour un pays riche, et un peuple pauvre | malheureusement que sidna OKBA IBN NAFI3 est mort sinon te dira la vérité. |
Salam mon frère Bachir
Désolé pour mon manque de culture mais qui est OKBA IBN NAFI3 ? |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
3o9ba bnou nafi3 c'est un boulevard/ecole/lycée a casa  |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | 3o9ba bnou nafi3 c'est un boulevard/ecole/lycée a casa  |
Merci ma soeur Emy pour ton information |
|
|
 |
trabandou Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:53 pm Sujet du message: Re: algérien pro-sahra marocain |
|
|
| elmakoudi a écrit: | | kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | AliCooper a écrit: | | Concernant l'algérie, c'est au final le colonialisme et la lutte pour l"indépendance qui a créé l'état-nation algérienne, qui n'existait pas auparavant alors que l"état-nation marocaine existait déja depuis plus de mille ans. |
 |
il faut pleurer : pour un pays riche, et un peuple pauvre |
le shaabe algerien n es pas pauvre il y as des persone pauvres cest vrai mais la majorite se debrouile tres bien.arreter les monsonges. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 414 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 11:28 pm Sujet du message: salam |
|
|
| emy2casa a écrit: | 3o9ba bnou nafi3 c'est un boulevard/ecole/lycée a casa  | Salam:okba ibn nafi3 le conquerant de l'islam de l'afrique du nord,c'est lui qui est arrivé jusqu'a tanger et il a trouvé devant lui la mer et il a dit(si se n'est pas cette mer je conquerais le monde entier,il a resté certainne année au maroc puis il a séjourné en algerie jusqu'a sa mort ou il est entérré a biskra(OASIS). _________________ Tout ce que n'est pas donné ou partagé est perdu. |
|
|
 |
|
|
|