| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: |
Ces personnes qui casse ne connaisse que ce moyen d'expression pour ce faire entendre, |
Kader, Goethe a ecrit:
The sleep of reasons begets monsters.(quand on ne vous ecoute pas,vous devenez un monstre)
Je sympathise avec ces personnes malgre que leur methode c'est de l'anarchie(un americain m'avait accuse ainsi hier )moi je prefere le mot revolutionnaire plutot.
J'adore aussi le dicton de Joan Baez:
La violence est l'antidote du desespoir. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: |
Ces personnes qui casse ne connaisse que ce moyen d'expression pour ce faire entendre, |
Kader, Goethe a ecrit:
The sleep of reasons begets monsters.(quand on ne vous ecoute pas,vous devenez un monstre)
Je sympathise avec ces personnes malgre que leur methode c'est de l'anarchie(un americain m'avait accuse ainsi hier )moi je prefere le mot revolutionnaire plutot.
J'adore aussi le dicton de Joan Baez:
Les Bolcheviks avaient dit nous n'avions que la révolution pour nous faire entendre alors nous nous somme fait entendre en nous révoltants.
La violence est l'antidote du desespoir. |
|
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: |
VOILA CE QUI MANQUE EN FRANCE,UN SOULEVEMENT NATIONALE DES FRANCAIS D'ORIGINE ETRANGERES POUR VIVRE EN HARMONY CHEZ EUX..CHEZ EUX. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement vu comme c'est parti je crois que se n'est pas près d'arriver _________________
 |
|
|
 |
biman Nouveau membre

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 7:53 am Sujet du message: l algerie et le FMI |
|
|
en 1993? L algerie a signé sa perte d indépendance économique en demandant l'aumone auprès de la pieuvre qu'est le FMI, nous n avons des responsables qui haissent leurs propre peuple, tant que nous aurons ces crapule le pays ne progressera jammais. ON NE PRODUIT RIEN, et c'est fait exprés, pour laisser les barons d l'importation s'enrichir c est a dire les generaux.
en 1997 il y a eu une grave crise financière en asie du sud est, l indonnesie, la thailland, le vietnam, on tous signé avec le FMI sauf un pays
LA MALAISIE, a l epoque il avait un 1er ministre chef du gouvernement, comme en angleterre, tres patiote qui a dit non au FMI.
il a dit a son peuple il faut se mettre au travail, 8 ansplus tard c 'est pays en bonne santé, au point que les USA on accusé le puissance financière de la malaisie de financer le terrorisme international.
j aime mon pays, c est pour cela qu'il faut dénoncer ce genre de chose.
Il faudrait que l Algerie prenne exemple sur la Malaisie. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | silkcut a écrit: |
VOILA CE QUI MANQUE EN FRANCE,UN SOULEVEMENT NATIONALE DES FRANCAIS D'ORIGINE ETRANGERES POUR VIVRE EN HARMONY CHEZ EUX..CHEZ EUX. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement vu comme c'est parti je crois que se n'est pas près d'arriver |
Le peuple français est devenu un mouton qui ce laisse tondre sans rien dire voir pire ce laisse emmener à l'abattoir et ile ne vois rien. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 9:30 pm Sujet du message: Re: L'Algérie et le FMI |
|
|
| kader95 a écrit: | | le FMI nous fait les yeux doux. Une visite de son président Dominique Strauss Kahn |
Loooool...Tu ne sais pas dans quel hôtel a Alger,il a fait ces yeux doux? |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 5:59 pm Sujet du message: Re: L'Algérie et le FMI |
|
|
| silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: | | le FMI nous fait les yeux doux. Une visite de son président Dominique Strauss Kahn |
Loooool...Tu ne sais pas dans quel hôtel a Alger,il a fait ces yeux doux? |
DSK avant sont affaire est resté trois jours au palais présidentiel |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je faisais allusion a l'hôtel ou DSK a rencontre cette indigène de la brousse dans son hôtel a New York.
J'ai pense que peut être il y a fait la même chose a Alger.  |
|
|
 |
|
|
|