| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 1:08 am Sujet du message: une deception qui fait mal |
|
|
J ai mis du temps a reflechir si je postais ce topic ou non et finalement je me lance. Ca faisait presque deux ans que j etais avec quelqu un. Quand je l ai rencontrer je ne me voyais pas avec lui et la suite en a decider autrement. Par la suite nous nous sommes installer ensemble et je ne pensais pas qu il ete possible d aimer a ce point. J avais des projets plein la tete et des etoiles plein les yeux. Certes il etait loin d etre parfait mais moi je l aimais. Et il y a peu de tps il est devenu vide, il ne parlait plus. J ai fais le pas vers lui savoir se qu il se passait et il m a dit qu il voulait arreter, que comme je le savais il avait beaucoup de probleme et que ca n etait pas pres de finir. Que je ne meritais pas ca, qu il ne voulait pas d une vie comme celle ci pour moi. J ai essayer de lui faire comprendre que je ne demander rien que pour moi notre amour valait tout l or du monde et que j etais la pour le soutenir mais il m a repondu qu il etait sur de lui que c etait mieux pour moi. Seulement il est ma force, mon bonheur etc... Et malgre toute la persuation du monde sans lui se n est pas possible. Pour moi c est l homme de ma vie _________________
 |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 1:39 pm Sujet du message: Re: une deception qui fait mal |
|
|
| nesa a écrit: | | J ai mis du temps a reflechir si je postais ce topic ou non et finalement je me lance. Ca faisait presque deux ans que j etais avec quelqu un. Quand je l ai rencontrer je ne me voyais pas avec lui et la suite en a decider autrement. Par la suite nous nous sommes installer ensemble et je ne pensais pas qu il ete possible d aimer a ce point. J avais des projets plein la tete et des etoiles plein les yeux. Certes il etait loin d etre parfait mais moi je l aimais. Et il y a peu de tps il est devenu vide, il ne parlait plus. J ai fais le pas vers lui savoir se qu il se passait et il m a dit qu il voulait arreter, que comme je le savais il avait beaucoup de probleme et que ca n etait pas pres de finir. Que je ne meritais pas ca, qu il ne voulait pas d une vie comme celle ci pour moi. J ai essayer de lui faire comprendre que je ne demander rien que pour moi notre amour valait tout l or du monde et que j etais la pour le soutenir mais il m a repondu qu il etait sur de lui que c etait mieux pour moi. Seulement il est ma force, mon bonheur etc... Et malgre toute la persuation du monde sans lui se n est pas possible. Pour moi c est l homme de ma vie |
Salam ma soeur Nesa
Je suis triste pour toi en lisant ton message, l'attitude de l'homme que tu aime n'est pas pour moi sérieux et honnête. tout le monde à plus où moins des problèmes et personnes ne peu échapper à ce là. Il avait la plus grande des chance et le bonheur avec lui c'est-à-dire toi. Car il n'y à pas mieux qu'une personne qui vous aime sans rien attendre de l'autre sauf d'être à son tours présent et honnête, un personne à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moment de la vie d'un couple. Sena ma soeur, ce monsieur vas très vite réaliser qu'il à fait la plus grande erreur de sa vie en te quittant. Si tu à besoin, d'un conseil où d'une personne avec qui parler je suis là .
A bientôt Kader |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup d avoir repondu. Les personnes de.mon entourage me disent la meme chose meme son frere ne conprend pas.et en effet je ne lui demande rien au contraire comme tu le dis on a tous des problemes et je faisais tout mon possible pour qu il soit bien. J aimerais que tu ai raison, qu il regrette un moment ou un autre et qu il revienne mais malheureusement j en doute apres avoir essayer de parler plusieurs fois avec lui. On me dit que j oublierai un de perdu dix de retrouver etc... Mais se n est pas ma facon de raisonner _________________
 |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | Merci beaucoup d avoir repondu. Les personnes de.mon entourage me disent la meme chose meme son frere ne conprend pas.et en effet je ne lui demande rien au contraire comme tu le dis on a tous des problemes et je faisais tout mon possible pour qu il soit bien. J aimerais que tu ai raison, qu il regrette un moment ou un autre et qu il revienne mais malheureusement j en doute apres avoir essayer de parler plusieurs fois avec lui. On me dit que j oublierai un de perdu dix de retrouver etc... Mais se n est pas ma facon de raisonner |
Je te dit tout sa en tant qu'homme et pour certains ils ont une fierté mal placer à reconnaitre ses tords. Je te le dit, car j'ai fait la même erreur un jour sans reconnaitre mes tords et quand je l'est admit il était trop tard pour moi. J'aimerais dire à celui que tu aime de ne pas faire la même erreur car une fois perdu l'Amour de sa vie ne reviendras plus. Il doit oublié sa fierté d'homme et de venir parler avec toi de tout ce qui ne vas pas et essayer ensemble de régler ses problèmes même s'il n'a pas confiance en lui et qu'il à peur de l'avenir tout comme moi. S'il le désir je peu le conseil en le laissant écrire sur le message personne à mon attention. Je suis surtout à ta disposition si tu désir discuté avec moi.
A bientôt ton frère Kader |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Nov 13, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu savais a quel point j aimerais qu il pense la meme chose car d apres mes sources il m aime effectivement. Est se personnel de te demander de me raconter ton histoire? Depuis le debut j ai tout fait en mon pouvoir pour qu il soit bien et je serai prete a continuer a tout faire. Je ne compter plus mes heures supp a en etre fatiguer pour que l on puisse vivre bien mais sans jamais lui dire car comme tu le dis pour ne pas casser sa fierte. Comme je l ai dis j ai essayer de tout construire petit a petit pour que notre histoire avance. J aimerais tellement lui proposer de te parler mais j ai peur de sa reaction si il sait que j en ai parler en exterieur et pourtant je me dis que ca pourrait peut etre arranger les choses. La il est au bled (Il est originaire du maroc) j attend son retour avec tellement d impatience avec l espoir qu il revienne. Et pour s assurer que je ne deprime pas trop son cousin m appelle presque tous les jours. Merci beaucoup kader de me parler tu n imagine pas le bien que cela me fait quand je viens et que je vois tes reponses _________________
 |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | Si tu savais a quel point j aimerais qu il pense la meme chose car d apres mes sources il m aime effectivement. Est se personnel de te demander de me raconter ton histoire? Depuis le debut j ai tout fait en mon pouvoir pour qu il soit bien et je serai prete a continuer a tout faire. Je ne compter plus mes heures supp a en etre fatiguer pour que l on puisse vivre bien mais sans jamais lui dire car comme tu le dis pour ne pas casser sa fierte. Comme je l ai dis j ai essayer de tout construire petit a petit pour que notre histoire avance. J aimerais tellement lui proposer de te parler mais j ai peur de sa reaction si il sait que j en ai parler en exterieur et pourtant je me dis que ca pourrait peut etre arranger les choses. La il est au bled (Il est originaire du maroc) j attend son retour avec tellement d impatience avec l espoir qu il revienne. Et pour s assurer que je ne deprime pas trop son cousin m appelle presque tous les jours. Merci beaucoup kader de me parler tu n imagine pas le bien que cela me fait quand je viens et que je vois tes reponses |
Salam ma soeur Nesa, je suis ravi de savoir que me écrit t'apporte un peu de réconfort et je reste à ta disposition ainsi qu'a ton chéri si vous avez besoin d'aide où de conseil. Une personne extérieur à votre cercle d'amis où familial est mieux couter, j'aurais aimé en avoir une personne neutre pour me conseiller mais surtout m'écouter. J'espère et je prie que tout ira pour le mieux pour toi et que l'être chère te reviendra raidement inchallah. Soit forte, tu à un autre allié que moi en la personne de son cousin qui t'appelle pour te donner de ses nouvelles . J'ai une devise depuis peu "L'Amour espère toujours donc j'espère toujours".
A bientôt ma soeur et surtout tiens moi au courant et tu peu m'envoyer un message personnel si tu le désir. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Je suis de ton avis une personne exterieur peut parfois mieux juger ou plutot mieux faire partager son experience qu une personne proche surtout que la c est dur tout le monde nous voit deja separe alors qu en aucun cas je ne me vois definitivement coupee de lui. Pour te dire ce soir g fais une grosse deprime et je ne sais comment comme s il l avait senti un ami est venu me chercher pour prendre l air car depuis la rupture je ne met pas un pied dehors et apres il m a presenter quelqu un en finissant par me dire qu il lui avait raconter mon histoire et que j etais une fille serieuse etc et je lui ai dis mais je ne veux pas, pour moi K est toujours dans mon coeur il insistait en me disant de tourner la page. C est pourtant quelqu un qui ne me veut que du bien mais pourquoi ne pas comprendre que mon coeur garde espoir. Merci enormement pour tes prieres wallah c est magnifique se que tu fais pour moi. C est vrai que je ne pense meme pas a t en parler en mp etant donner que j ai l impression d y etre vu que toi seul me repond. Mais tes reponses sont comme une douce melodie dans mes oreilles _________________
 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il t'arrive Nesa est grave,tu es sous l'emprise de "l'amour est aveugle"A force de voir les etoiles(comme tu dis)et de tout donner,tu ne vois pas meme pas que ton prince charmant est renferme sur lui meme(en te cachant le mobile de votre rupture)il doit etre ouvert avec toi car tu as besoin d'explications(c'est ca l'amour,c'est parler,etre franc et partager)
Dernière édition par silkcut le Dim Nov 14, 2010 3:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu connais. Le contenu du post  _________________

Dernière édition par nesa le Dim Nov 14, 2010 2:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas c'est un brave type Inch Allah il retrouvera la raison.
Dernière édition par silkcut le Dim Nov 14, 2010 3:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
N Allah j espéré que tu a raison _________________
 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ok  |
|
|
 |
said Membre confirmé

|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nesa
Il ne faut retenir que les actes ,il est parti, il ne reviendra probablement jamais et même si il revient dois tu souffrir maintenant pour être peut et heureuse demain ? Non
La vie ce n'est pas souffrir maintenant pour être heureuses demain, la vie c'est le présent et ce présent t empêche de vivre, te fait souffrir
Alors dis lui si tu tiens a lui, revins maintenant ou avant le 31 décembre sinon, tu devras faire le deuil de cette relation
Pour de nouveau être heureuse maintenant et ainsi rencontrer ta bonne personne
Crois moi, les années passent vite, il faut profiter de chaque instant de bonheur , tu as l'occasion d'aimer et d'être aimer : aime , ne te pose pas de question et ne souffre pas inutilement
La vie ce n'est pas une pénitence , on doit pas être malheureux pour être heureux
On doit sauter sur chaque occasion, opportunité pour être heureux
La question n'est pas de savoir su quand on a une période difficile il faut être deux ou un, ni de se faire souffrir, il faut lui demander de revenir , de lui laisser quelques jours sinon adios |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salam Said, je te remercie beaucoup pour ton message.
C'est se que j'essai de me dire tous les jours car je pense beaucoup et retourne les choses dans tous ls sens et en effet je ne fais que souffrir alors que j'ai envie d'etre heureuse. J'ai fais le pas plusieurs fois vers lui mais rien et apres toutes ces réflexions ça va peut etre paraitre mais quand je réfléchi à toutun tas de cose je me dis que je mérite mieux et que je ne mérite pas de souffrir, mais en attendant difficle d'oublier vu que je le vois tous les jours. Merci encore en tous cas _________________
 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | Salam Said, je te remercie beaucoup pour ton message.
C'est se que j'essai de me dire tous les jours car je pense beaucoup et retourne les choses dans tous ls sens et en effet je ne fais que souffrir alors que j'ai envie d'etre heureuse. J'ai fais le pas plusieurs fois vers lui mais rien et apres toutes ces réflexions ça va peut etre paraitre mais quand je réfléchi à toutun tas de cose je me dis que je mérite mieux et que je ne mérite pas de souffrir, mais en attendant difficle d'oublier vu que je le vois tous les jours. Merci encore en tous cas |
VOILA UN BON SIGNE DE CONVALESCENCE
Ca fait plaisir que tes recits sont plutot positifs Bonne chance et bonne annee. |
|
|
 |
|
|
|