Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une deception qui fait mal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=1BoI0fg1EXw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=1BoI0fg1EXw

Merci mon frère Silkcut pour cette vidéo et cette chanson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour vos messages.
Un petit topo quasiment un an après l'ouverture de mon topic :
et bien mes sentiments et mon amour pour cette personne reste inchangés mais comme le dit la chanson d'Aznavour (chanteur que j'aime beaucoup),
je ne sais pas encore mais j'essai d'apprendre à remonter, à oublier etc...
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal !bonne chance mon ami !
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
Je vous remercie pour vos messages.
Un petit topo quasiment un an après l'ouverture de mon topic :
et bien mes sentiments et mon amour pour cette personne reste inchangés mais comme le dit la chanson d'Aznavour (chanteur que j'aime beaucoup),
je ne sais pas encore mais j'essai d'apprendre à remonter, à oublier etc...

Salam ma soeur Nesa que nous raconte tu depuis le temps est-ce que tout c'est bien passer et surtout bien fini pour toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

un an c'est rien
cela peut prendre des annees
mais tot ou tard tu oublieras crois moi
ou tu feras un croix sur le passe car c'est ca qu'il faut faire , ne plus y croire et penser a rencontrer qqun
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salem Kader, il s'est passer beaucoup beaucoup de chose depuis la dernière fois, d'où le fait que je n'ai pas pu venir depuis un long moment.
El hamdouullilah ça va un peu mieux, je dois reconstruire ma vie petit à petit car comme je viens de le dire beaucoup de chose se sont passés.
Inch'allah Said, pour le moment c'est encore comme si c'était tout frais, je sais il y a des personnes qui mettent plus de temps que d'autre et le moment n'est pas encore venu pour moi de rencontrer quelqu'un, même si j'ai la pression autour de moi.
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nesa
je vais te raconter une histoire vraie
je ne lai jamais raconte sur un forum
seul mes anciens amis la connaissent
en 1998 jetais encore a la fac, je rencontre une charmante jeune femme
on sympathise mais jetais timide
tout le monde me pousse, 6 mois apres on nous arrange un rdv ou le type esquive on se retouve a discuter en dehors de la fac
de la commence une belle histoire
nous sommes jamais sortis ensemble mais elle etait et jetais amoureux
seilement elle etait francaise et je suis plutot qqun de conservateur meme si je le dis pas
deuxio elle etait de neuily sur seine bouregoise fille de banquier javais peur de netre quun amour de jeunesse apres souvent les gens retournent vers leur mileu, bref cetait la seule excuse un tant soit peu recevable , oui car moi amour = mariage a gie
un soir dans une soiree ou tout devait se faire, jai picole et je suis partie en cacahuete comme je sais faire insulte provocation
j'y ai perdu un amour un grand amour, des amis d'enfance qui ont ete outre de la veritable raison
jai perdu beaucoup , des annees apres je la pleurais
javais pourtant ressayer de tenter ma chance mais trop tard
une fois elle m'adit je sais que tu es au fond un type bien , je sais que tu pensais pas tout ce sue tu as dis, mais jaurais tjrs un doute et tu as casse la magie
sur ce forum une fois en etat d ebriete jen avais parle cetait en 2004 a 3 heures du mat puis javis efface les posts
en decmbre de l.annee derniere je les recroise , aie le choc
je suis devenu blanc livide
parfois, souvent nous les hommes on est lache meme si on a bon fond, on est sincere ect...
il ne faut pas s'attacher a une histoire devenue impossible
il faut tirer un trait sur le passe sur cette relation et penser a l'avenir
li fat mat
tu as toute la vie , ne brise pas tes plus belles annees dans des reves, chimeres, douleur, souffrance alors que tu pourrais sourire a la vie et elle te sourira
cette histoire ma brise , a brise en moi quenque chose de profond , et avec le recul je trouve ca con
bonne chance
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Said,
tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux, merci pour ton histoire et merci d'en avoir parler.
J'en prend bien compte mais comme tu le dis je pense tout de même que cette histoire a brisée également quelque chose en moins. Maintenant je fais tout pour remonter la pente, j'ai juste besoin de temps pour moi, de reconstruire ma vie et surtout de reprendre confiance pour moi. Et je fais tout pour je peux te l'assure.
Maintenant il y a toujours certaines choses qui nous unis, donc pour le moment j'ai toujours contact avec lui pour régler certaines choses sans compter les amis et personnes en commun mais la majorité du temps je fais tout pour éviter que mes pensées retournent vers cette histoire.
Merci encore à toi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien Nesa qu il est très difficile de desaimer après avoir aimer
il suffit pas de se le dire il faut que le cœur le décide
et il est très polisson il fait ce qu il veut
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
Merci Said,
tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux,

Allons courage,voila je te dedie cette video pour te remonter le moral:
http://youtu.be/e99yiVjbJLM
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh oui Said, il est extremement de têtu et c'est dingue lol, malhré que la tête et le coeur fassent partis du même corps, ils arrivent rarement à se mettre d'accord.

Merci Silkut, j'avoue que j'ai exploser de rire!!!
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
Ooooh oui Said, il est extremement de têtu et c'est dingue lol, malhré que la tête et le coeur fassent partis du même corps, ils arrivent rarement à se mettre d'accord.

Merci Silkut, j'avoue que j'ai exploser de rire!!!

A qui le dis tu
mon coeur est têtu obstiné et ne se résigne pas facilement
La vie c'est ça aussi
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes c'est aussi cela la vie et dans ton cas n'hésites pas à le laisser s'obstiner!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: